LES "ORANGES" ONT ETE PRESSEES - Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

COACH DYNAMIQUE
BALLON1
COACH-HAUT
jespo image 1
petit herbe
HERBE
COACH DYNAMIQUE
gens1
Logo Officiel
berbe1
ballon rouge
personne1
personne
herbe
Aller au contenu

LES "ORANGES" ONT ETE PRESSEES

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans 3 PROVINCIALE ·
R.JESPO COMINES-WARNETON    5
K.WS HOUTHULST                         0



A chaque fois que la Boucherie Vincent de Bas-Warneton mais également maintenant présente au Bizet (rue d'Armentirères 350), nous a offert le ballon et donné le coup d'envoi d'un match officiel du championnat, il nous a porté bonheur grâce à la victoire décrochée.
Cela s'est à nouveau produit par ce beau dimanche de novembre avec la venue d'Houthulst, invaincu en déplacement cette saison.

Une première défaite, cela devait bien leur arriver mais qui pouvait imaginer qu'un score de forfait allait être réalisé, après la brillante prestation et débauche d'énergie consentie en Coupe de Flandre,mercredi soir à Boezinge par nos joueurs.
Et dire, que certains de nos joueurs avaient encore tenu à s'entraîner vendredi soir malgré le "repos" accordé par notre T1, Thierry Clatot.

On soulignera là, la motivation et l'esprit de corps qui anime actuellement le noyau de notre P3, bien conscient d'être à même de réaliser une formidable saison 2018/2019 en gardant cette soif de victoires.



Mathieu Dejonckheere, responsable de nos Espoirs, en tête de leur championnat après leur belle victoire ce dimanche, 4-2 face au second, Hollebeke et Thierry Clatot, T1 de la P3 regardent dans la même direction et récoltent le fruit d'une parfaite entente au sein du groupe ESPOIRS/P3.
Le panache et de l'engagement, ce n'est pas le jeune, Kilian Van Zeveren qui s'en prive car il réalise un début de première saison "canon" au sein de la Jespo.


Cliquer sur la photo pour en voir plus ...

Malgré l'absence de son compère, Tidjy Carton (out pour 3 semaines suite à la blessure encourue mercredi à Boezinge), notre Louis-Charles
a FAIT FORT ce dimanche.
A la 22ème minute, bien lancé et parti pour se présenter seul devant le grand gardien visiteur (presque 2m), Louis se faisait sécher par le capitaine des Oranges qui se faisait logiquement exclure.
Sur un centre parfait de Sébastien Parez (Babass dit désormais David), Louis-Charles de la tête ouvrait magnifiquement la marque (1-0).
A la 40ème, bien lancé, le numéro porte bonheur, 13 de la Jespo, Umberto Correia, s'en allait battre proprement le gardien visiteur médusé. Le ballon a peine remis en jeu, et alors que j'envoyais l'info du second but à notre webmaster, Raphaël, voilà que notre Louis-Charles
faisait déjà 3-0 juste avant le repos.
Il avait été demandé durant la pause de ne pas lever le pied en seconde mi-temps et de continuer à battre le fer pendant qu'il était chaud.
Pour inscrire notre 4ème but, il aura malgré tout fallu attendre la 74ème pour vivre en direct le HAT TRICK de Louis-Charles. (4-0)
La messe semblait être dite et l'addition déjà assez corsée mais avec l'entrée au jeu de Khalid Haj Ali, Clément Ferla et Hakim Arffak, un
peu de sang neuf, beaucoup de fraîcheur et pourquoi pas, terminer le travail par un forfait, bien tassé.
89ème minute, servi sur un plateau par Clément Ferla, Hakkim Arffak faisait trembler les filets pour la 5ème fois.
Mission accomplie, la Jespo garde sa troisième place au général mais c'est finalement Westrozebeke qui gagne la première tranche, suite  au nul réalisé par Veurne dans le derby face à De Panne (2-2).
Entre la première et la 9ème place, il n'y a toujours que 6 points.

Gageons qu'après notre prochain périlleux déplacement du ,......

SAMEDI 10 NOVEMBRE à 19h00 au  K.SV VEURNE Noordstraat 142  8630 Veurne

l'on puisse encore toujours faire partie du trio de tête de ce captivant CHAMPIONNAT P3   2018/2019.
Le déplacement est prévu en bus au départ de la Place de l'Abbaye de Warneton (café RUSTICANA).

ON ESPERE QUE DE NOMBREUX SUPPORTERS FERONT LE DEPLACEMENT A VEURNE, OU NOS STATISTIQUES NE SONT, A CE JOUR, PAS SPECIALEMENT FAVORABLES.
ESPERONS QUE L'ARBITRE (2 blocs) SERA A LA HAUTEUR DE L'EVENEMENT ET DU 'MATCH OF THE DAY" QUI NOUS ATTEND.

JACQUES VANDERMARLIERE


Sources de l'article:



Aucun commentaire

code2
code3
code4
logo rcgs
BALLON -BAS
herbe3
RCGS CREATION DE SITE WEB
RCGS CREATION DE SITE WEB
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu