Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

berbe1
ballon rouge
personne1
personne
Aller au contenu

BEAU PROGRAMME LE SAMEDI 30 MARS

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans R.JESPO ·
Voilà, c'est réglé et un tout GRAND MERCI aux deux clubs exemplaires que sont le KVK KORTRIJK et SK ELVERDINGE qui ont accepté de modifier l'horaire des deux rencontres qui se dérouleront bien au STADE REMI CARLIER à Bas-Warneton, le SAMEDI 30 mars

16h00 : R.JESPO COMINES-WARNETON (2298)   reçoit   K.V.K KORTRIJK (matricule 0019)





A l'issu du match, dans une ambiance habituelle amicale et festive, ACTUELS & ANCIENS STUDAX trouveront de quoi "grignoter un bon moment" tout en évoquant ensemble les bons moments passés au sein de leur  "FORMATION STUDAX 2298".

19h30 : au dessert R.JESPO COMINES-WARNETON accueille SK ELVERDINGE




Il n'est pas mauvais de rappeler que lors du match-aller chez la Lanterne Rouge du moment, on s'en est très bien tiré avec un tout petit NUL (1-1) obtenu tout en fin de match grâce à un pénalty inscrit en toute décontraction par Khalid Hajali. A l'issu du match, au coin du comptoir en bonne compagnie de notre président d'honneur, Vincent Bataille, Pascal Hazebrouck, on avait trinqué avec le président du SK qui en me serrant amicalement la main, remercia la Jespo d'avoir permis à ses couleurs de doubler son capital point en 1 SEUL MATCH : soit passer de 1 à 2 !
Ce sont les 2 points perdus à côté du "moulin sans aile" d'Elverdinge qui nous ont coupé les nôtres, soit être privé de remporter 1 tranche pour accéder aux barrages.
Alors, plus de faux pas, les GARS, 1 x mais pas 2.

Les Amateurs de cyclisme (Eric, Guido, Johnny & Cie), nombreux et pas seulement  en Flandre pourront ainsi le dimanche 31 mars se retrouver sur les hauteurs du Ploegsteert pour assister aux différents passages de GAND-WEVELGEM.  

TOUT LE MONDE, IL EST GENTIL, TOUT LE MONDE, IL EST CONTENT.     

jvdmarlière

Sources de l'article:



Aucun commentaire

BALLON -BAS
herbe3
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu