UPDATE CORONA COVID-19

FOOTBALL
C
O
A
C
H
-
D
Y
N
A
M
I
Q
U
E
homme haut
ballon foot cw
COMINES -WARNETON
LOGOFOOT-JAUNE
FOOTBALL COMINES-WARNETON
www.football-comines.be
Aller au contenu
R.JESPO
FC HOUTHEM
USPB

UPDATE CORONA COVID-19

Football Comines-Warneton
Publié par RCGS dans Football · 12 Mars 2020
Tous les matches de jeunes et ceux programmés en divisions amateurs (futsal et mini-foot également) sont annulés. Les matches de la Pro League se joueront à huis clos, finale de Coupe de Belgique reportée.



Vu  les récentes évolutions, l’URBSFA, Voetbal Vlaanderen, l’ACFF et la Pro  League ont pris les décisions suivantes en concertation avec les  autorités et le groupe directeur Corona :
 
  • Tous les matches de jeunes et ceux programmés en divisions amateurs et les entraînements sont annulés, ce tant au niveau du football prairie que du futsal et du mini-foot ;
  • Les matches de ce weekend en Pro League (1A, 1B et Women’s Super League) se joueront à huis clos, sans supporters donc ;
  • La finale de la Croky Cup du dimanche 22 mars est quant à elle reporté à une date ultérieure encore à déterminer ;
  • Les tournois internationaux de nos U17 et de nos U19 (tant filles que garçons) n’auront pas lieu non plus ;
  • Toutes les activités programmées au Belgian Football Centre à Tubize (entraînements, journées de détection, activités de l’arbitrage, …) sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.
Toutes les annulations demeurent en vigueur jusqu'au 31 mars inclus.
Vu  que la situation peut évoluer chaque minute, l’URBSFA, en concertation  avec l’ACFF, Voetbal Vlaanderen et la Pro League, suivra la situation de  très près et communiquera rapidement par le biais des médias sociaux et  digitaux. Toutes les informations pertinentes peuvent être consultées  via cette page.

https://www.rbfa.be/fr

Sources de l'article:



Il n'y a toujours pas des critiques.
0
0
0
0
0
Retourner au contenu