L'USPB est-elle surmotivée...

FOOTBALL
C
O
A
C
H
-
D
Y
N
A
M
I
Q
U
E
homme haut
ballon foot cw
COMINES -WARNETON
LOGOFOOT-JAUNE
FOOTBALL COMINES-WARNETON
Aller au contenu
R.JESPO
FC HOUTHEM
USPB

L'USPB est-elle surmotivée...

Football Comines-Warneton
Publié par RCGS dans USPB · 7 Octobre 2021
            
Quel est le point commun entre Proven et Geluveld ? C'est que chaque équipe était leader avant de venir au stade Vanuxeem. Elles sont retournées battues.....

L'USPB est-elle surmotivée face a de telles équipes ? Toujours est-il que ce dimanche après une première période difficile (1-0), la seconde période allait voir des locaux surmotivés. Les joueurs ont certainement voulu faire un résultat pour Didier leur délégué trop tôt disparu dont on a rendu un hommage juste avant le coup d'envoi.



Les visiteurs ont dominé la première demi-heure de jeu , le gardien Baptiste Honnaert a du sortir le grand jeu pour garder sa cage vierge. Plus est, à la 40 ème minute et un peu contre le cours du jeu, Paul Hillewaere(USPB) a ouvert le score (1-0).

En seconde mi-temps l'équipe de Geluveld mettait le paquet pour revenir à la marque. Elle trouva l'ouverture à la 50ème minute(1-1), mais les locaux prenaient de plus en plus d'initiatives et le défenseur Julien Mahieu, a la 71ème a redonné l'avance a ses couleurs(2-1). Quelle joie, encore un peu il allait être écrasé....

Ce n'est pas tout... Toujours entreprenants et toujours à l'attaque, les hommes de Jean-Pierre Wickaert, l'entraineur,   alourdissaient le score a la 76ème minute par l'entremise de Saadi Moudjeb(3-1). Quelle ambiance !!!!

Six minutes plus tard les flandriens revenaient au marquoir(3-2). Les dernières minutes furent tendues. Mais les gars de l'USPB ne faiblissaient plus. Belle victoire obtenue au caractère, belle remontée au classement et également un bel hommage pour Didier !

Score final 3-2

D.Menu

Sources de l'article:



Il n'y a toujours pas des critiques.
0
0
0
0
0
Retourner au contenu