Football Comines-Warneton - Football Comines-Warneton

STADE
FOOTBALL RCGS
LOGO-HOMME
COACH DYNAMIQUE
COMINES-WARNETON
...chez nous pas de bla bla des résultats...
LOGO-COMINES-WARNETON
Aller au contenu
R.jespo-Comines-Warneton va-t-il confirmer face à Zonnebeke
A) Oui
B) Non
SONDAGE

En route vers les 125 ans de l'URBSFA !

Football Comines-Warneton
Publié par dans Football · 7 Novembre 2019
De nouveaux logos, un déménagement complet vers Tubize dès 2021 et un livre collector. En route vers les 125 ans de l'URBSFA !

   Dès 2021, notre Belgian Football Centre sera l’épicentre du football belge
   À l’occasion de notre 125e anniversaire, nous adoptons une nouvelle identité visuelle
   Un album photos collector marquera le début des festivités de cette année anniversaire



L’année anniversaire 2020 verra se concrétiser la nouvelle expansion de notre Belgian Football Centre à Tubize, qui deviendra l’épicentre de notre football belge. Ce centre constitue un pilier essentiel de nos ambitions afin de devenir en 2022 l’une des fédérations de football européennes de premier plan. Dans le cadre de son 125e anniversaire, nous adopterons une nouvelle identité visuelle, tant pour notre organisation que pour les Diables Rouges, les Red Flames et le 1895 Official Belgian Fan Club.

Enfin, l’année prochaine, nous marquerons le coup en publiant un album photos illustrant le riche patrimoine du football belge et en organisant différentes activités dès 2020 à propos desquelles les supporters auront aussi leur mot à dire.
Nouvelle identité visuelle pour la Fédération, les Diables Rouges, les Red Flames et le Fan Club

Le 125e anniversaire constitue l’occasion idéale de moderniser l’image de notre Fédération et de nos trois marques — les Diables Rouges, les Red Flames et le 1895 Official Belgian Fan Club.

Il ne s’agit pas d’une révolution radicale, mais plutôt d’une évolution étant donné que les trois éléments fondamentaux de notre ancien emblème, à savoir la couronne, les lauriers et les trois couleurs belges, sont conservés. Les lettres KBVB et URBSFA sont remplacées par les lettres RBFA (Royal Belgian Football Association), lesquelles sont plus internationales.

Sur la gauche, une balle noire surmontée des trois couleurs belges forme la lettre « B » de Belgique. Cette balle noire va aussi accueillir les nouveaux logos des Diables Rouges, des Red Flames et du 1895 Official Belgian Fan Club.

Nous utiliserons désormais cette nouvelle identité visuelle dans toutes nos communications. Ainsi notre site internet flambant neuf sera accessible dès le 8 novembre à partir de l’adresse suivante : www.rbfa.be.


Sources de l'article:



Aucun commentaire
FOOTBALL RCGS
 -       -       -       -   UNION BELGE URBSFA
ENTREZ VOS DONNEES POUR CONTACTER RCGS




hommejaune
Retourner au contenu