U 15 Une confirmation - Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

COACH DYNAMIQUE
COACH DYNAMIQUE
COACH DYNAMIQUE
Logo Officiel
Aller au contenu

Menu principal :

U 15 Une confirmation

Coach Dynamique R.jespo Comines-Warneton
Publié par dans U15 ·
Après la belle victoire de la semaine passée, il fallait confirmer ce mercredi soir avec le match avancé contre Rekkem , petit rappel, Rekkem bat Whestoek, Poperinge et aussi Houthem qui joue le titre.

A peine commencé, on s'est dit, c'est mal barré !!!! On encaisse un but dans le premier quart temps qui nous rappelle que le foot c'est foot !!! Mais heureusement, lors du deuxième quart temps, nos petits guerriers se sont enfin réveillés, un placement quasi irréprochable, un jeu collectif qu'ils commencent à maîtriser et une envie de gagner qui s’agrandit de semaines en semaines. Bravo à tous les U15 pour cette deuxième victoire qui leur permet de prendre les 3 points, ha oui, j'allais oublier le résultat final, 5-1.

Mais le foot reste le foot, comme on me l'a déjà dit quand j'étais jeune, il faut confirmer de semaine en semaine, rendez-vous maintenant le 25 novembre pour le match contre Westhoek en espérant créer la surprise.

C 'est après des matchs comme ce soir, que l'on dit "le travail fini toujours par payer". On le voit, nos joueurs se donnent à fond à tous les entraînements, je reste persuadé que la Jespo U 15 sera la surprise pour le prochain championnat qui débute en janvier. Pour cela, nos petits guerriers vont travailler, travailler et encore travailler avec le coach pour prouver que j'ai raison.
Didier.

Sources de l'article:



Aucun commentaire

RCGS CREATION DE SITE WEB
Retourner au contenu | Retourner au menu