HOOGLEDE-JESPO 2-2 ou le JUSQU'AU BOUTISME de notre équipe - New coach dynamique - Coach Dynamique R.jespo Comines-Warneton

COACH DYNAMIQUE
www.jespo-comines.be
COACH DYNAMIQUE
COACH DYNAMIQUE
Aller au contenu

Menu principal :

HOOGLEDE-JESPO 2-2 ou le JUSQU'AU BOUTISME de notre équipe

Coach Dynamique R.jespo Comines-Warneton
Publié par dans 3 PROVINCIALE ·
Après notre succès de dimanche face au leader, Zonnebeke (1-0), c'est sur les terres cette fois du nouveau, Hooglede que les hommes de Thierry Clatot devaient se mesurer, avec l'absence de Vincent Seingier (suspendu mais cependant bien présent au match de la P3, après avoir arbitré la rencontre de l'équipe B, celle de William Kaestekeer, ce dimanche matin au communal, face au leader Dikkebus - CHAPEAU VINCENT !

L'équipe alignée était la suivante :
 
ANDY DESSEAUX, LEBLEU (71ème LALESNEL JORDAN), CEDERIC DIERYCK, LAUREN VANHAVERBEKE, TEDDY NYS, BASTIEN PORKA, HAKIM ARFFAK, LOUIS CHARLES LAMBIN, JEREMY  BROEDERS(58ème ALEXANDRE LEPERCQ) ANTHONY DESMONS (58ème NOLAN CHUIN), MORAD ARFFAK.

Nos supporters allaient rapidement se rendre compte,dès l'entame de la rencontre que les locaux allaient nous rendre l'après-midi très compliqué surtout avec les frères, Van Eeckhout (n° 7 et n° 9) à la manœuvre.
 
Combien de temps, allons nous tenir le 0-0?   24 minutes exactement avec au départ un hors jeu flagrant d'1m50 que seul l'homme en jaune, Jonas Fockedey n'avait pas vu !!!

Restons dans le jaune avec le "bristol ou carton" qu'il allait tirer généreusement tout au long de la rencontre pour :
 
Anthony Desmons, Morad et Hakim Arffa, Jordan Lalesnel, Bastien Portka, Teddy Nys qui manquera le match dimanche face à Houthulst.

Un corner injustifié allait être à la base du second but inscrit de très belle facture par Hooglede qui nous était supérieur et qui parvenait à atteindre le repos sur une note non salée de 2-0, ... merci Andy
 
En seconde période, les pronostics ne nous semblaient pas favorables et pourtant.....
 
Changements gagnants opérés par Thierry dès la 58ème avec le jeune et prometteur, Nolan Chuin et le revenant  après blessure et combatif, Alex Lepercq suivi de la première titularisation en P3 de Jordan Lalesnel, joueur discret mais au comportement également exemplaire au sein de notre équipe, Espoirs (71ème minute).
 
Action limpide sur la droite, Nolan pour Louis-Charles et centre repris de la tête par le plus petit joueur sur le terrain.... c'est 2-1 à la 74ème, et c'est signé, Jordan Lalesnel qui relance le match.

Les locaux qui ont perdu de leur superbe nous donneront cependant encore quelques sueurs froides mais permettront à notre portier, Andy de se mettre en évidence, surtout sur ce tir imparable qui filait dans sa lucarne gauche mais qu'au prix d'une parade de grande classe, il détournait en corner.
 
Les supporters locaux aspiraient le coup de sifflet final car la Jespo s'installait dans leur camp pour lancer les derniers assauts qui allaient être couronnés de succès à la 87ème grâce à Louis-Charles Lambin, très déterminé qui permettait à ses "potes" d'arracher un nul et de réaliser une forme d'old up parfait 2-2.

DIMANCHE PROCHAIN à 15h,NOUS RECEVONS LE K.WS HOUTHULST
à égalité de points que la JESPO soit "20" et la balle au centre dès 15h au Stade Remi Carlier.

Sources de l'article:



Aucun commentaire

RCGS CREATION DE SITE WEB
Retourner au contenu | Retourner au menu