HOUTHULST - JESPO 1-1 - Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

COACH DYNAMIQUE
COACH DYNAMIQUE
COACH DYNAMIQUE
Logo Officiel
Aller au contenu

Menu principal :

HOUTHULST - JESPO 1-1

Coach Dynamique R.jespo Comines-Warneton
Publié par dans 3 PROVINCIALE ·
Match plaisant à suivre surtout en première période avec un numéro 13 en super forme, côté Jespo, notre portier, Andy Desseaux qui dès la 2ème minute, détourne déjà un tir quasi à bout pourtant. Il s'en suivra quelques autres détournés avec brio, de quoi dégoûter les deux lièvres en attaque du KV.Houthulst.



Le ton est donné et à la 17ème minute, un but local est très justement annulé par l'arbitre, Jan Standaert.
Le "Buffon local", 40 ans sur son bide, sortait lui aussi miraculeusement une belle tête de Céderic Dieryck suite à un très bon mouvement de Morad Arfak-Rudy Saigot.



On atteignait le repos sur un score vierge mais avec un arbitre grimaçant qui s'étant fait un claquage à la cuisse, fût contraint de se faire remplacer pour la seconde période qui débuta à 16h16. C'est un arbitre local avec moins de trois mois d'expérience qui remis les 22 acteurs en action.
Malgré la minute de silence observée à l'entame de la seconde période (vaut mieux tard que pas du tout), le déroulement de la partie allait se poursuivre dans un esprit un peu plus tendu. Hakim très inspiré sur son flanc gauche, se faisait tacler sévèrement mais pas de carton jaune pour son auteur.   
Andy continuait à dégoûter les attaquants locaux dès la 55ème minute et que dire alors de l'ouverture du score à la 57ème sur une balle mal contrôlée par le portier local  mais bien exploitée par notre défenseur, toujours à l'affût, Jérémy Broeders (dit BouBou) et la parade du buteur en prime.



Notre avantage fut de courte durée car même pas trois minutes plus tard, l'arbitre remplaçant accordait gracieusement un coup franc devant notre grand rectangle.  Malheureusement, pour la Jespo, le ballon transperça notre rideau défensif et cette fois, notre gardien était battu. 1 partout, la balle au centre.



A la 64ème, seconde frustration pour nos couleurs lorsque l'arbitre annule le but de Rudy Saigot qui avait  bien suivi pour reprendre le ballon repoussé par Buffon.
La fin de match était attendue avec impatience car l'énervement commençait à gagner certains joueurs !



Avec des SI, on serait peut-être revenu avec les trois points mais sans le BRIO d'Andy, on serait sans aucun doute rentré bredouille de ce déplacement sans enjeu à Houthulst que l'on devrait retrouver la saison prochaine dans son nouveau complexe.      


Sources de l'article:



Aucun commentaire

RCGS CREATION DE SITE WEB
Retourner au contenu | Retourner au menu