DE PANNE - R.JESPO COMINES WARNETON 2-0 - New coach dynamique - Coach Dynamique R.jespo Comines-Warneton

COACH DYNAMIQUE
www.jespo-comines.be
COACH DYNAMIQUE
COACH DYNAMIQUE
Aller au contenu

Menu principal :

DE PANNE - R.JESPO COMINES WARNETON 2-0

Coach Dynamique R.jespo Comines-Warneton
Publié par dans 3 PROVINCIALE ·
Déplacement en bus vers la côte belge soufflée par un vent violent et une pluie intermittente. Comme vous pourrez le lire sur le flyer distribué à l'entrée du stade, l'équipe locale après un 12 sur 12, a engrangé 2 seulement 2 points sur ses 4 dernières rencontres alors que leurs ambitions affichées sont de jouer le tour final !



L'arbitre de la rencontre, M.Provoost Daniel qui se rappelait à nos bons souvenirs car il avait arbitré le match-aller de la Jespo face à Gullegem (on se rappelle, 700 spectateurs et une panne de courant de 14 minutes, juste pendant la mi-temps ! c'était en 20??) Par contre, il avait l'air d'être un habitué au KRC et bien chouchouté au comptoir !  Le 3ème en partant de la gauche mais le 12ème homme sur le terrain.



Notre T1, Thierry alignait  :

   ANDY DESSEAUX, VIANEY BARDOUX (89ème RUDY SAIGOT) , CEDERIC DIERYCK (capitaine) LAURENT VANHAVERBEKE, TEDDY NYS, BASTIEN PORTKA (ANTHONY DESMONS 84ème), HAKIM ARFFAK, LOUIS CHARLES LAMBIN, JEREMY BROEDERS (NOLAN CHUIN 75ème), MORAD ARFFAK, VINCENT SEINGIER.


Alexandre Lepercq est "out" pour quelques temps encore, Gérald Debreuck devrait reprendre prochainement et Clément Six quant à lui, connaît quelques petits soucis d'ordre privé qui l'éloigne de la sélection. Albert Massouke se fait toujours attendre ! Quant au Corse, .... il devrait être notre cadeau de St Nicolas ! (pour ceux qui y croit encore)

La Jespo entame la rencontre face au vent et parvient sans problème à contenir les actions des Bleus & Zwarts dont les longs ballons sont un régal pour  notre portier. On se dit que le plus dur est derrière nous (0-0 au repos) et que l'on parviendra cette fois avec l'avantage du vent, a inscrire un petit but et réaliser un beau 9 sur 9.

Seulement voilà, le scénario est tout autre car sur un ballon flottant, la défense dégage tant bien que mal, notre capitaine, Cederic Dieryck se retrouve au sol avec un "coup de boule"



et l'attaquant récupère le ballon face au but et l'expédie dans nos filets  à la 62ème minute. 1 à 0 certes contre le cours du jeu mais il permet aux locaux de prendre pleinement confiance. On doit continuer à y croire et pousser pour obtenir une égalisation mais les tirs aux buts font cruellement défauts et la défense locale fait bloc. Alors, sur un contre, l'arbitre accorde gracieusement un coup franc devant le grand rectangle d'Andy et le tir à ras de terre traverse notre rideau défensif et va se loger dans nos filets (2-0) à la 80ème. La messe était dite, pour la x ième fois, on reviendra bredouille de ce déplacement à De Panne,  laissant aux joueurs locaux le soin de fêter la victoire et à leur entraîneur d'avoir sauver sa "tête" comme T1.

Sources de l'article:



Aucun commentaire

RCGS CREATION DE SITE WEB
Retourner au contenu | Retourner au menu