UN DERBY PASSIONNANT....L'USPB, UN BEAU VAINQUEUR. - New coach dynamique - Coach Dynamique R.jespo Comines-Warneton

COACH DYNAMIQUE
www.jespo-comines.be
COACH DYNAMIQUE
COACH DYNAMIQUE
Aller au contenu

Menu principal :

UN DERBY PASSIONNANT....L'USPB, UN BEAU VAINQUEUR.

Coach Dynamique R.jespo Comines-Warneton
Publié par dans 3 PROVINCIALE ·
Pour donner le coup d'envoi de ce derby,BRUNO VANTIEGHEM, de la LIBRAIRIE 44 rue du Faubourg 44 à Comines que l'on voit ici avant la rencontre en compagnie de Gaëtan Dehorter (T2 à l'USPB).
BRUNO & GAETAN ont été 2 gardiens de but talentueux à la Jespo en 1998, l'année de la montée en P3.



Une haie d'honneur, constituée d'une quarantaine de nos jeunes joueurs, pour encourager les deux formations lors de la montée sur le terrain. Une belle initiative de Christophe (Delarue) et Mitche (Déruwé).






Très belle entame de match de l'USPB qui se voit récompensée par un but d'une jolie frappe signée Bonini sur laquelle Andy ne peut rien faire. Une fois, les vingt premières minutes passées, la Jespo parvient à faire jeu égal avec son adversaire et porte le danger devant la cage du jeune, Hugo Cousin, très attentif mais qui ne pourra rien faire sur la volée de toute beauté, signée, Louis Charles qui trouve sa lucarne.
Egalisation méritée après un premier but annulé par l'arbitre de P1, Thijs Delzeyne.



La seconde période sera très animée avec des "ORANGES" pressées et déterminées à trouver une seconde fois, une faille dans le rideau défensif des Rouges & Blancs.
Les très nombreux spectateurs sont gâtés par ce derby qui se déroule dans un excellent esprit et sans le moindre avertissement arbitral.
C'est finalement le "buteur maison" de l'USPB, le "9", Kevin Sarrazin qui se chargera du 1-2 à la 59ème minute.



Les deux équipes se partageront encore de belles occasions de buts mais le derby connait son vainqueur, l'USPB qui partage maintenant la première place du classement général avec Moorslede et Hooglede.
Une fin de championnat exaltante pour les protégés de Ludovic Sieuw, T1 & Gaetan Dehorter , T2. ainsi qu'une belle récompense à la clef pour le staff et le comité du président, René Quentin.

Ils ont été exemplaires AVANT, PENDANT MAIS EGALEMENT APRES ce match passionnant
                   HONNEUR AUX VAINQUEURS

HUGO COUSIN, R.WADIN, M.VERMEIRE, ZAGULA Q, F.HEYTE, R.COUROUBLE, K.SARRAZIN, Q.PUY, T.KNOCKAERT, LOUIS COULIE, V.BONINI, S.TITECA, VAN DEN BOGAERDE, I.DEMUNCK.

         NE DOIVENT PAS ROUGIR DE LA DEFAITE

ANDY DESSEAUX, CEDERIC DIERYCK, LAURENT VANHAVERBEKE, TEDDY NYS, HAKIM ARFFAK, LOUIS CHARLES LAMBIN, JEREMY BROEDERS, ALEX LEPERCQ, MORAD ARFFAK, VINCENT SEINGIER, ALBERT MASSOUKE EMOBOLA, BASTIEN PORTKA, CLEMENT SIX, ANTHONY DESMONS, NOAH THOMAS.     

Une 3ème mi-temps de toute beauté également.....
 merci
C'ETAIT GENIAL


Sources de l'article:



Aucun commentaire

RCGS CREATION DE SITE WEB
Retourner au contenu | Retourner au menu