Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

COACH DYNAMIQUE
BALLON1
COACH-HAUT
petit herbe
HERBE
COACH DYNAMIQUE
gens1
Logo Officiel
berbe1
ballon rouge
personne1
personne
herbe
Aller au contenu

TRES BON POINT RAMENE DE WESTROZEBEKE,CANDIDAT AU TITRE

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans 3 PROVINCIALE ·
Pour ce déplacement "compliqué" chez un candidat prétendant au titre, Thierry Clatot avait dû se passer de deux éléments offensifs, Louis-Charles Lambin, main droite cassée et Albert Massouké, blessure au genou.
Bien sûr que face à un candidat au titre, il ne fallait pas y aller "la fleur au fusil" mais avec le couteau entre les dents!
L'entre jeu local nous donnait du fil à retordre au cours de la première période mais notre défense faisait le job.    
Sur un contre rondement mené sur leur gauche, le centre parfait était magnifiquement prolongé de la tête et le cuir allait se loger hors de portée de notre gardien, dans sa lucarne gauche. 0-1 à la 32ème minute.
Tidjy Carton, esseulé à la point de l'attaque, faisait le maximum pour porter le danger devant la cage locale mais il savait qu'en seconde mi-temps, il y avait un coup à jouer.



Thierry repositionnait Kilian Vanzeveren dans l'entre-jeu aux côtés de Morgan Tricot et de l'inusable mais exemplaire Bastien Portka.
L'égalisation allait tomber assez rapidement sur une action partie de la gauche avec Tidjy Carton qui centrait dans le grand rectangle où le gardien local ne parvint pas à maîtriser correctement le ballon et Hakim Arffak, toujours à l'affût, ne se privât pas pour l'expédier dans le fond des filets (1-1). Une égalisation contestée par les locaux avec un gardien qui pour faire oublier sa boulette, allait rester deux minutes au sol pour des soins inutiles.



Côté local, l'entraîneur procéda à plusieurs changements dans une certaine nervosité que l'on ressentait également entre joueurs-capés sur le terrain. Thierry fit monter Jérémy Broeders, Allan Laffez et en toute fin de rencontre, Khalid Haj Ali, notre quarantenaire aux beaux restes, était chargé de temporiser les derniers assauts locaux.
Les échanges étaient largement équilibrés et notre défense encore une fois impériale restait souveraine.



Les locaux réclamèrent un pénalty pour un ballon à bout pourtant expédié sur notre défenseur, Laurent Vanhaverbeke mais l'arbitre Pieter-Jan Raes, ne se laissât pas impressionné.



La Jespo, déjà satisfaite avec un point, continuait malgré tout à profiter du moindre contre en cette fin de rencontre et via Hakim Arffak, nous étions presque revenu avec les 3 points mais le gardien local détournait son tir en corner alors que Tidjy, les bras grands ouverts, attendait plutôt un petit centre qu'il aurait vite fait de reprendre et d'expédier dans le but vide.  Ce sera pour une prochaine fois, c'est promis..... signé HAKIM.



On peut féliciter notre groupe P3 pour cette belle prestation et le caractère qu'elle a montré :
ANGER FLORENT- CEDERIC DIERYCK - MORAD & HAKIM ARFFAK -  KILIAN VAN ZEVEREN - BASTIEN PORTKA - TIDJY CARTON - MORGAN TRICOT-FLORIAN CAUS -  LAURENT VANHAVERBEKE - TEDDY NYS - ALLAN  LAFFEZ -JEREMY BROEDERS -  KHALID HAJ - CLAEIS JORDAN.  

----------------------------------------------------------
A l'annonce des résultats de cette seconde journée de championnat, on ne pouvait que constater que certaines écuries, pointées comme têtes de séries, avaient enregistré un surprenant revers.
Un championnat prometteur avec de bonnes et mauvaises surprises.

HOOGLEDE  1 -1 VOORMEZELE
STADEN 0 - 0 HOUTHULST
ELVERDINGE 0 - 2 VEURNE
BESELARE 0 - 4 MERKEM
GELUVELD 4 - 1 VLETEREN
PROVEN 0-1 DE PANNE
DIKKEBUS  3 - 1 GITS

Espérons que dimanche prochain, la venue de PROVEN soit disputée avec le même engagement et le soucis de prendre un maximum de point en ce début de championnat pour assurer le maintien et une place honorable au final.

N'hésitez pas à visiter les photos de Johan  ici

Sources de l'article:



Aucun commentaire

BALLON -BAS
herbe3
RCGS CREATION DE SITE WEB
RCGS CREATION DE SITE WEB
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu