Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

berbe1
ballon rouge
personne1
personne
Aller au contenu

STUDAX du "2298" : Les Anciens, invités d'honneur

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans STUDAX ·
C'est sur le coup de 16h15, que j'ai pu accueillir à la buvette du stade Remi Carlier, les premiers Anciens Studax invités à assister à la rencontre de championnat de leurs benjamins  2019, face au KV Courtrai.


Le "pot", ils s'en souvenaient encore et c'est Luc qui allait se charger du 1er.
Une fois, la rencontre terminée, le moment des retrouvailles pour retracer certains bons souvenirs footballistiques des années ???? et évoquer quelques récentes opérations (pas vrai, Serge) allait battre son plein.
Comme on dit, après l'effort, le réconfort… pains garnis, amuse-gueules, ......….pour certains, on est passé à la fois de l'apéro au souper, sans même sans rendre compte !





Qu'est-ce que l'on ne ferait pas, pour avoir les faveurs de son entraîneur! pas vrai, Gauthier..... seulement, avec un pied dans le bar,.... tu connais le tarif !


Et dire, qu'il y en a un, qui est revenu d'Espagne, pour faire Gand-Wevelgem avant l'heure avec les cyclos et venir ensuite reformer le tandem "les chauffagistes réunis, Freddy & Jean-Marie", pour quelques sympathiques anecdotes aux côtés d'un témoin privilégié que l'on retrouvera prochainement (CHUT).



Afin d'éviter les redoutables alcootests, après de si belles retrouvailles, on avait pensé à tout….. sachant que sur la place de Comines, le Rock battait son plein sous "bonnes gardes", … la voie était libre.  De plus, on s'était fait encadrer par un Ancien Cadre Gradé de la maison 2298, en guise d'éclaireur, rassurant par la même, l'ami Noël,  véritable "Mémoire Vivante du 2298" et fidèle, parmi les fidèles dirigeants et supporters 2019 de la Royale Jespo Comines-Warneton.



Espérons que l'on puisse revivre encore et partager pareils moments d'amicale convivialité.

Sources de l'article:



Aucun commentaire

BALLON -BAS
herbe3
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu