RECONNAISSANCE et REMERCIEMENTS pour "SERVICES RENDUS" - Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

COACH DYNAMIQUE
BALLON1
COACH-HAUT
jespo image 1
petit herbe
HERBE
COACH DYNAMIQUE
gens1
Logo Officiel
berbe1
ballon rouge
personne1
personne
herbe
Aller au contenu

RECONNAISSANCE et REMERCIEMENTS pour "SERVICES RENDUS"

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans R.JESPO ·
Ils sont adressés au nom du comité du Club Jespo à :

DOMINIQUE FLANQUART délégué de l'équipe Réserves B en 2017/2018, U23 en 2016/2017, sans oublier également durant certaines saisons galères en U17.
Membre du comité, toujours de bons conseils, il a tiré sa révérence en cette fin de saison pour des raisons professionnelles et personnelles.
Deux de ses enfants, Gaël et Axel portent toujours le maillot de la Jespo.
Je me fais un "petit plaisir" en ajoutant que son épouse, Sandrine, est la fille de son regretté père, Michel Soete, fidèle délégué de l'équipe fanion à l'époque de l'Union Cominoise.



FREDERIC VANBESELAERE délégué-soigneur de l'équipe première, il l'a été également à ses débuts en catégorie Espoirs-Réserves.
Depuis 15 ans au club, membre du comité, présent à toutes les activités extra-sportives du Club Jespo pour de fameux coup de main, il a pris la décision de "faire un pas de côté".
Les bons danseurs font des pas de côté, souvent en avant et certains en arrière, pour rattraper parfois leur partenaire !!!
Chez les chauffeurs, il y a plusieurs vitesses dont une "R".



JULIEN DESCAMPS, entraîneur d'équipe de jeunes depuis quelques saisons, il a apporté avec enthousiasme sa passion du foot à ses "gamins" qu'il a parfaitement encadré et fait progresser jusqu'aux portes des U10.
Vous connaissez l'expression / "ne pas pouvoir être à la fois à la ville et au champ!"
Celle qui s'applique malheureusement pour Julien et pour le club, c'est : "ne pas pouvoir être à la fois à la JESPO et AUCHAN"


JEREMY LEPERCQ attaquant efficace dans les rangs voisins de l'USPB, sa future reconversion footballistique pourrait l'amener dans l'encadrement sportif d'une équipe de jeunes. C'est ce qu'il avait portant déjà entamé cette saison au sein de la Jespo, avec délectation, aux côtés de Gérald Debreuck, entraîneur-formateur de nos U17.
Pour "Jérem" également, la priorité qui s'impose aujourd'hui au sein de la Police Locale, est celle de la carrière professionnelle, avec son lot de formations, d'examens à préparer et des promotions à décrocher,......
En attendant, malgré tout, un futur retour, ....un Lepercq peut en cacher un autre.... et c'est son frère, Alex (actuel entraîneur en U13 à la Jespo) qui prendra sa place aux côtés de Guillaume Vercaigne, futur T1 de l'équipe U17 pour la saison 2018/2019.



WILLIAM KAESTEKEER défenseur à la recherche d'un maximum de temps de jeu, il se partage avec l'Olympic et nos Ex-23 qu'il a parfaitement remis en scelle comme entraîneur-joueur en ce début de saison 2017/2018  avec l'apport de joueurs en repos-forcé du côté du FCH.
Bilan final : Une très belle troisième place au général qui a suscité le "Chant des Sirènes" ...voisines qui a eu finalement ses faveurs!


Suite.....

jvdmarlière



Aucun commentaire

code1
code2
code3
code4
logo rcgs
BALLON -BAS
herbe3
RCGS CREATION DE SITE WEB
RCGS CREATION DE SITE WEB
SUIVEZ-NOUS
Retourner au contenu