Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

berbe1
ballon rouge
personne1
personne
Aller au contenu

LES INSOLITES DU WEEK-END

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans 3 PROVINCIALE ·


Les 2 T1, CHRIS PLAISIER (De Panne) et le nôtre, THIERRY CLATOT qui se connaissent très bien et s'apprécient en plus de s'échanger hebdomadairement quelques "tuyaux" font quelques pas ensemble vers leur banc respectif, avant le coup d'envoi de cette 20ème journée de championnat qui nous sera très bénéfique.
Je ne crois pas que cela se soit passé ainsi à 17h55 du côté de Sclessin pour le classico face à Anderlecht.

Chris terminera la saison chez les Blauw en Zwart mais ne l'a renouvellera pas.
Ce dimanche, il avait dû composer avec :
CATRYSSE GERTJAN / JARICH TYVAERT / HARM BLOMME / NICOLAS PLATTEEUW / WOUTER DORNE / JEREMY CARREIN / JOHNNY SERON / LEIF MARESCEAU / KEVIN BERTEAUX / JENSI CALLEWAERT / FERRE VERDONCK / DIEGO CAMBIER / SEPPE JOOSENS / ARNE DAWYNDT / ELIAN MEERSSCHAERT
T2 DECOENE GEERT  délégué : HOORNE RUBEN

Du côté de la Jespo, Thierry ne pouvait pas compter sur son gardien titulaire, Florent Anger et c'est CEDERIC DIERYCK qui changeait de maillot et short, LAHOUSSE THOMAS, ARFFAK MORAD, KILIAN VAN ZEVEREN, PORTKA BASTIEN, CARTON TIDJY, HAKIM ARFFAK, LOUIS CHARLES LAMBIN, JESSY NYS, LAURENT VANHAVERBEKE, TEDDY NYS, VERFAILLIE REYDOUANE, PAREZ SEBASTIEN, SAADI MOUDJEB, THOMAS NOAH.
T2 GUILLAUME BRUNEEL  T3  MATHIEU DEJONCKHEERE.
Quant à la photo, elle n'est pas truquée, c'est bien, la montée au jeu de notre numéro 12, le jeune, REYDOUANE VERFAILLIE qui a tout à fait été à la hauteur pour ses premières minutes en P3. Encourageant pour la suite.



UN ACTUEL & UN ANCIEN BUTEUR….

Lorsqu'ils se retrouvent, ne se parlent pas forcément de foot, de leurs exploits et souvenirs au sein de la Jespo.. QUOIQUE !
avec Louis-Charles et Michel (Dewaest)…. cela ne doit pas être évident!  Samedi prochain, pour le coup d'envoi du match-choc face à Merkem, c'est le Grand Michel et son Bon Pote, Pascal qui s'en chargeront et soutiendront notre TEAM durant les 90 minutes et durant la 3ème mi-temps.



Alors du côté SUPPORTERS, les "petits paris et défis" vont bon train et quand c'est entre amis et en famille, c'est encore plus sympa.
Ainsi à la table de M.Mme René Van Zeveren, une victoire de la Jespo ce dimanche, c'était un Rosé à la hauteur des 3 points soit 3x la dose habituelle, pour le côté maternel

Côté masculin, le pari lancé, c'est qu'en cas de victoire samedi soir, face à Merkem (sans doute bien plus compliquée à obtenir), pour l'ami René, ce sera synonyme de "BRUNO & ISABELLE, PAR ICI, LA CAISSE, …. pas celle du comptoir mais une jaune de la réserve (une "24" bien fraîche!)    



jvdm

Sources de l'article:



Aucun commentaire

BALLON -BAS
herbe3
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu