Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

berbe1
ballon rouge
personne1
personne
Aller au contenu

LES INSOLITES DU WEEK-END

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans R.JESPO ·
Il y a ceux qui prennent de bonnes résolutions en début d'année comme par exemple, celle d'arrêter de fumer,celle de se remettre au sport, à la marche, 3 x 45 minutes par semaine ou comme celle de notre pote Guillaume, de se mettre au régime à l'eau (pas évident)



Le match au sommet face au leader, Westrozebeke a permis également de rassembler quelques figures marquantes dans le parcours de la Jespo. Ainsi le tandem Pascal (Hazebrouck) - Michel (Dewaest) a pu se reconstituer lors de la 3ème mi-temps qui a été vécue avec beaucoup de fraternité y compris avec nos Visiteurs du jour de Westrozebeke que l'on peut féliciter pour leur "ambiance bon enfant" qu'ils ont longuement assurée.
Alors, on n'a pas été étonné lorsque le Grand Michel a posé avec le 18, A.Vandewalle dit "Popeye!" et le 14, D.Vandenbussche, deux des valeureux joueurs du SK.



Un peu à l'image du plateau des invités des "Grosses Têtes" de Laurent Ruquier sur RTL France, notre tribune de la "Table Ronde" enregistre parfois également (en fin de soirée) de nouveaux invités comme ce fut le cas ce dimanche avec Michel Dewaest et son épouse, Sandy qui avaient entraîné dans leur sillage, Dany Deconninck (entrepreneur messinois fraîchement pensionné) et attiré (peut-être par la dernière bonne blague de Pascal), pour faire partie de la photo insolite de la 3ème mi-temps, un troisième joueur de champ du SK.  

Il n'y a pas que notre "mémoire vivante du matricule 2298", Noël Lannoote, toujours fidèle au poste, qui a apprécié ce beau moment de camaraderie partagé, avec notre adversaire du jour.



Quel bel exemple à revivre et à suivre surtout.

La dernière photo que je vous propose est celle de la fierté de Michel & Sandy, leur fils, Sébastien dont le parcours footballistique leur a permis de se faire de vrais amis au LOSC, à Roulers, à Charleroi et maintenant à Genk, les différents clubs où leur garçon a posé ses valises pour réussir une très belle ascension et brillante  carrière sportive.... qui est loin d'être achevée.



Sébastien reste en contact permanent avec ses potes du coin, les vrais, sur qui, il a toujours pu compter à ses débuts pour l'aider (par exemple) à pouvoir se rendre à toutes les séances d'entraînements lorsque les horaires de travail de ses parents ne le permettaient pas.
Un maillot du Sporting de Charleroi, plein de belles prestations ainsi que celui de Genk où ses actions sont en fortes hausses, nous a été offert et dédicacé par Sébastien et placé dans la buvette "les copains d'abord" de la Jespo où en fonction de son calendrier sportif, il pourrait venir nous rendre visite dans le courant du mois de mars et pourquoi pas, lors de la venue de Veurne, le 17 mars.  
Sébastien est le parrain de nos tournois de jeunes.


Sources de l'article:



Aucun commentaire

BALLON -BAS
herbe3
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu