Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

berbe1
ballon rouge
personne1
personne
Aller au contenu

LA JESPO, à l'heure d'un nouveau défi sportif

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans R.JESPO ·
L'exode principal enregistré en avril dernier se situe en grande majorité et pour la seconde saison consécutive vers nos plus proches voisins, ceux du FC Houthem. L'E.Wervik n'est pas en reste et Dikkebus + Dadizele se partageant les dernières démissions.
Nous leur souhaitons bonne chance sous leurs nouvelles couleurs et fonction.
Il nous fallait donc prendre rapidement les dispositions et les contacts nécessaires afin de pouvoir inscrire officiellement en mai, pour la prochaine saison 2019/2020 :   
      
      - Une formation U21 (ex.U17 + quelques arrivants) qui sera dirigée par Alex Lepercq
      
      - Une équipe ESPOIRS que l'on a inscrit dans la catégorie "bijzondere" que l'on peut comparer à une P4. Les matchs de championnat se joueront le samedi après-midi mais si l'accord de nos adversaires est obtenu, les matchs à domicile pourraient se jouer le vendredi soir à 19h.
Cette équipe ESPOIRS devra être complémentaire à la première
en garantissant un niveau de jeu élevé.
Pour y arriver, notre choix que l'on considère comme judicieux et bénéfique au club, s'est porté sur Khalid Hajali dont la motivation est intacte.
       -Une équipe FANION qui garde l'ensemble de son noyau de fin de saison (jeunes compris) et qui recevra l'apport de quelques renforts afin de permettre à la Jespo d'atteindre son objectif, celui d'assurer le maintien en P2, le plus rapidement possible.
Un travail en équipe à la fois entre les différents coachs et leur effectif, avec une volonté affichée d'y associer mensuellement le suivi dans la coordination de nos équipes de jeunes.
A la demande des joueurs, nous souhaitons pouvoir disputer nos rencontres à domicile le SAMEDI à 18h00.  
Il nous faudra cependant attendre le mois d'août afin d'en obtenir l'accord officiel de nos adversaires.

Un défi à relever qui sera à notre portée, si chacun joue sa partition et se bonifie dans l'intérêt du club, à la place qui lui sera attribuée dans son équipe et sans rien lâcher.
Une certaine rigueur devra être instaurée et maintenue pour y arriver car la P2, c'est une autre pointure où l'on aura besoin de solidarité dans l'effort.    
La destinée de l'équipe Première a été confiée à Luc Vande-Woestyne, T1 qui fera équipe avec un de ses anciens joueurs de l'Excel Mouscron, Mathieu Dejonckheere, T2.
Pour le poste d'entraîneur des gardiens, Emilio Roelens devrait toujours être fidèle au poste.


Un très gros travail a été réalisé en coulisse avec Guillaume Vercaigne, coordinateur senior et Thibaud Vanthomme, responsable financier, pour mettre la Jespo, dans les conditions optimales pour réaliser "UNE SAISON SPORTIVE SANS MAUVAISE SURPRISE"

NOUS COMPTONS EGALEMENT SUR UN MAXIMUM DE  SUPPORTERS POUR VIVRE A NOS COTES, CETTE PROCHAINE SAISON 2019/2020.

jacques vandermarlière

Sources de l'article:



Aucun commentaire

BALLON -BAS
herbe3
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu