Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

berbe1
ballon rouge
personne1
personne
Aller au contenu

Joli ARC EN CIEL à VLETEREN...

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans 3 PROVINCIALE ·


Pour fêter une victoire 0-2 dans des conditions de jeu rendues très difficiles par ce vent violent.
Un but par mi-temps, contre le vent à la 18ème minute par Reydouane Verfaillie sur une belle action menée par Kilian Van Zeveren, encore une fois déterminant dans le jeu de la Jespo.


Un premier but important inscrit par ce jeune joueur, Reydouane très déroutant et qui devrait encore faire parler de lui cette saison.



Malgré l'aide du vent, la seconde période n'allait pas démarrer à notre avantage et notre gardien, Florent allait devoir à deux reprises intervenir avec brio pour empêcher l'égalisation.
Heureusement, la dernière demi-heure allait nous permettre de nous installer plus longuement dans le camp adverse et tenter d'inscrire au plus vite, un second but.
C'est son premier de la saison, il tombe à pic à la 77ème et il est signé, Teddy Nys, défenseur central, sans peur et sans reproche.



La victoire était nécessaire avant de recevoir dimanche prochain, Veurne qui sera d'un autre calibre que nos valeureux adversaires du jour.
A noter, l'excellent arbitrage de Kenny Lemaire et la bonne mentalité des joueurs et des supporters locaux de Vleteren qui mériteraient d'avoir très rapidement une belle tribune pour se mettre au sec et à l'abri du vent (à nos côtés!).

Sources de l'article:



Aucun commentaire

BALLON -BAS
herbe3
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu