JESPO VLETEREN - Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

COACH DYNAMIQUE
BALLON1
COACH-HAUT
jespo image 1
petit herbe
HERBE
COACH DYNAMIQUE
gens1
Logo Officiel
berbe1
ballon rouge
personne1
personne
herbe
Aller au contenu

JESPO VLETEREN

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans 3 PROVINCIALE ·
La JESPO partage face à la Lanterne Rouge soit...
   R.JESPO COMINES WARNETON 1-1 VLETEREN

Notre président d'honneur, M.Vincent Bataille, accompagné de Madame la Bourgmestre ff, Marie-Eve Desbuquoit, étaient au rendez-vous pour donner le coup d'envoi de ce 3ème match à domicile.





Au sujet de l'adversaire du jour, tout avait pourtant été très bien présenté et DIT par Thierry (Clatot) dans le vestiaire avant la rencontre.
Malheureusement, sur le terrain, tout n'a pas été fait pour vaincre un adversaire, à notre portée, qui se déclare déjà condamné à retourner en IVème la saison prochaine!.
Si le bristol jaune avait pu être dégainé plus d'une fois au cours de la première période par l'arbitre, Geevaert, cela aurait sans doute quelque peu calmé les ardeurs des visiteurs, venus pour arracher un nul.



Au cours de cette rencontre, on retiendra deux arrêts importants du portier de Vleteren, Jensen Vandamme pour préserver sa cage.
De la frustration côté local, de l'énervement et de l'agacement avec ces fautes à répétition commises contre certains de nos joueurs avec enfin au cours de la seconde période, deux cartes jaunes distribuées aux visiteurs.



Ce qui devait arriver, arriva... soit un but d'ouverture à la 70ème minute mais au profit des Rouges et Noirs, bien payés.



A la 88ème minute, Fred H. venait de me glisser dans l'oreille que l'égalisation allait être obtenue.


Il allait dire VRAI car Tidjy parvenait à éviter une seconde défaite à domicile.
Avant d'entamer une série de trois matchs très compliqués à disputer (à De Panne dimanche, puis à Merkem, à la maison face à Gits), il faut reconnaître que notre prestation de ce dimanche est largement insuffisante même face à un adversaire venu bétonné à outrance. A chacun ses moyens de défendre ses couleurs dans ce championnat qui continue donc de réserver chaque dimanche, son lot de surprise... même à nos dépens !


Sources de l'article:



Aucun commentaire

code2
code3
code4
logo rcgs
BALLON -BAS
herbe3
RCGS CREATION DE SITE WEB
RCGS CREATION DE SITE WEB
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu