ILS l'ONT FAIT et TRES BIEN FAIT. - Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

COACH DYNAMIQUE
BALLON1
COACH-HAUT
jespo image 1
petit herbe
HERBE
COACH DYNAMIQUE
gens1
Logo Officiel
berbe1
ballon rouge
personne1
personne
herbe
Aller au contenu

ILS l'ONT FAIT et TRES BIEN FAIT.

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans 3 PROVINCIALE ·
ON EST EN 1/4 de Finale de la INDURIUM CUP.

 

Hier soir, dans les installations de Boezinge, nos joueurs étaient répartis dans deux vestiaires mais un seul bien entendu affichait, comme d'habitude, les précieuses notes et recommandations de notre T1,Thierry Clatot, toujours aussi prévoyant et bien informé.
En l'absence de Johan Ollevier, délégué de notre P3, c'est Cyril Creepele, délégué de l'équipe Espoirs qui était au poste.
Qui dit "Johan retenu devant le comité provincial de Bruges",dit "0 photo" pour imager une rencontre au cours de laquelle nos garçons ont fait fort, face à cette équipe de P1.
FLORENT ANGER-CEDERIC DIERYCK-MORAD ARFFAK-KILIAN VANZEVEREN-TIDJY CARTON -LOUIS CHARLES LAMBIN-UMBERTO CORREIA-SEBASTIEN PAREZ- SAIDI MOUDJEB-LAURENT VANHAVERBEKE -TEDDY NYS  - FRANCOIS COUROUBLE- HAKIM ARFFAK- JEREMY BROEDERS- KHALID HAJ ALI.
BASTIEN PORTKA, malade était absent.
staff sportif :
THIERRY CLATOT-GUILLAUME BRUNEEL MATHIEU DEJONCKHEERE CYRIL CREPEELE  BRUNO FERLA BASTIEN
​Ainsi donc, sur un terrain à l'éclairage limite, ils se sont lancés dans le combat avec une rage de bien faire et de ne pas se laisser impressionner par l'adversaire.
C'est la Bande à David qui se lançait dans le camp réservé à celle de Goliath et lançait les hostilités, sans passer par le quart d'heure d'observation.
Les supporters locaux durent petit à petit se rendre compte qu'il n'y avait pas deux séries d'écart sur le terrain puisque les actions les mieux construites étaient de la P3.
De notre côté, atteindre le repos sur un score blanc, semblait plus que réalisable mais il resterait bien sûr une seconde mi-temps et physiquement, n'allions nous pas baisser la garde?
Mieux que cela, c'est Saidi Moudjeb qui dès la 50ème minute reprenait victorieusement un centre de la droite pour ouvrir le score dans une joie, non mesurée.
Deux des trois arbitres semblèrent quelque peu vouloir changer le cours du jeu, par des décisions très contestées et notamment celle d'accorder un penalty imaginaire pour une soit-disant faute de Teddy Nys.
Une égalisation flatteuse à 20 minutes du terme pour Boezinge qui procédait à trois changements afin de tuer le match.
Cela aurait dû se faire, à notre avantage, si l'arbitre avait bien voulu nous accorder un penalty à la 88ème minute, lorsque le portier local avait "descendu", Tidjy Carton en se lançant dans ses pieds. Blessé, notre n°9 était contraint de quitter le jeu.
Côté Jespo, Thierry avait lancé Hakim Arffak à la 67ème, François Courouble à la 82ème et Kalid Haj Ali à la 88ème en remplacement de Umberto Correia, Sébastien Parez, Tidjy Carton.
Pas de prolongations mais directement 5 penaltys à botter avec le stress que ça comporte après 90 minutes d'efforts.
Un ballon hors cadre pour chaque équipe, Louis-Charles Lambin, François Courouble, Saidi Moudjeb, Kalid HajAli faisaient quant à eux, trembler les filets. Entretemps, notre portier, Florent Anger en avait arrêté un et il en restait UN à tirer pour faire 3-4 et TERRASSER GOLIATH.
C'est Florent lui même qui avait tenu à tirer le 5ème et dans un flegme pas possible, il leur donnait le coup de grâce et nous envoyait en 1/4 de finale.
Vous pouvez imaginer les félicitations et les embrassades sur le terrain, entre et avec les supporters et l'ambiance dans nos 2 vestiaires, musique à l'appui.
On a pu également apprécier la présence et le soutien d'une délégation des joueurs U11 de Morad Arffak, venue avec David Collie, supporter la Jespo mais principalement leur guerrier d'entraîneur, Morad.
La SASSPILS n'a pas eu le succès escompté lors de la 3ème mi-temps et dans une cantine étrangement délaissée par les locaux, c'est la OMER qui allait gagner des galons dans le coeur et dans le gosier de notre délégation.
Les autres résultats avec les 7 autres vainqueurs qui pourront participer à la prochaine COUPE DE BELGIQUE 2019 :
DOTTIGNIES 5  0  LOPPEM
RC WAREGEM 3 0  RC LAUWE
LENDELEDE    4  0  ICHTEGEM
TORHOUT      1  7  OOSDUINKERKE
D.BRUGGE     2  3  OOSTNIEUWKERKE
STADEN         1  1  NIEUWKERKE (2-4)
DADIZELE      5  1  OUDENBURG
Notre prochain adversaire sera donc LENDELEDE, pensionnaire de la 3ème provinciale C, que nous devrions aller affronter dans ses installations le dimanche 23 décembre.
Une demande leur sera faite pour jouer le SAMEDI 22.




Le K.F.C. LENDELEDE évolue en 3ème provinciale C et occupe actuellement la 12ème place avec 9 points.
complexe : STEUREN AMBACHT 1 8860 LENDELEDE

 


Sources de l'article:



Aucun commentaire

code2
code3
code4
logo rcgs
BALLON -BAS
herbe3
RCGS CREATION DE SITE WEB
RCGS CREATION DE SITE WEB
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu