Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

Logo Officiel
berbe1
ballon rouge
personne1
personne
Aller au contenu

ils rayonnent en u15

THEO EEKHOUT que vous découvrez ici, portait ce samedi, la tenue complète de gardien de but pour la toute première fois et bien, il a réalisé quelques très belles interventions permettant à ses copains de partager tous ensemble la joie d'une nouvelle victoire.
Webmaster | 4/11/2018

U15 : SK NIEUWKERKE - JESPO 1-2

A l'annonce de cette victoire des garçons entraînés par Eric Lheureux et son adjoint, Steve Debal, j'ai ressenti une réelle émotion, tant elle doit faire un BIEN FOU
Webmaster | 9/9/2018

U 15 Une confirmation

Après la belle victoire de la semaine passée, il fallait confirmer ce mercredi soir avec le match avancé contre Rekkem , petit rappel, Rekkem bat Whestoek, Poperinge et aussi Houthem qui joue le titre.
Webmaster | 16/11/2017

U15 du pitoyable à l'extra ...

On commence par le match à l'extérieur contre Ledegem, je ne vais pas traîner, c'était un match PITOYABLE, aucune envie, aucun placement, score final 7-0, le coach et moi-même étions dépités, nous avons enfilé pendant ce match un paquet de bonbons de 1 KG tellement que l'on était désespéré. Croyez-moi quand je vous dis que cette semaine-là à l'entrainement, ils ont pris cher !!!!!!
Webmaster | 14/11/2017

U15 toujours en attente du premier point

Le derby de ce week end contre Houthem s'est terminé par le score de 0-2, mais, par rapport au match aller, nos u15 se sont améliorés, cela se voit aux scores des matchs au fur et à mesure que l'on avance dans le championnat. Comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre, je suis certain que les premiers points vont bientôt tomber.
Webmaster | 24/10/2017

U15 Pas mal...

Ce samedi après-midi nous nous sommes rendus à Geluwe avec nos U15, nos petits gars, avaient envie de repartir avec les 3 premiers points, mais ce sera partie remise, et oui, encore une fois des erreurs individuelles ont fait que......
Webmaster | 16/10/2017

U15 On va y arriver

Ce week end nous recevions Westhoek, premier du classement, nous bon dernier, nous les attendions de pieds ferme.
Mis à part le manque d'envie de quelques joueurs, nos U15 se sont montrés à la hauteur face aux premiers, le score final étant de 1-5 je me dis que les U15 de la Jespo peuvent être la bonne surprise du deuxième tour.
Webmaster | 10/10/2017
BALLON -BAS
herbe3
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu