Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

berbe1
ballon rouge
personne1
personne
Aller au contenu

NOS U15 SUR LE PODIUM

Voilà, ils en terminent également avec leur saison 2018/2019 qui leur aura fait prendre conscience du travail fourni et de la progression obtenue avec leur entraîneur, Eric Lheureux et le fidèle soutien du délégué, Dominique Flanquart.
Webmaster | 4/6/2019

UNE MENTION TOUTE SPECIALE POUR NOS U 15

Avec une détermination, sans égale, entraîneur, Eric Lheureux, délégué, Dominique Flanquart, Steve Debal, adjoint, ont pris en début de saison les destinées d'une équipe U15 qu'ils sont parvenus à mettre en place, à motiver, à bien gérer, à faire prendre confiance et conscience du travail et des progrès réalisés.
Webmaster | 28/4/2019

ils rayonnent en u15

THEO EEKHOUT que vous découvrez ici, portait ce samedi, la tenue complète de gardien de but pour la toute première fois et bien, il a réalisé quelques très belles interventions permettant à ses copains de partager tous ensemble la joie d'une nouvelle victoire.
Webmaster | 4/11/2018

U15 : SK NIEUWKERKE - JESPO 1-2

A l'annonce de cette victoire des garçons entraînés par Eric Lheureux et son adjoint, Steve Debal, j'ai ressenti une réelle émotion, tant elle doit faire un BIEN FOU
Webmaster | 9/9/2018

U 15 Une confirmation

Après la belle victoire de la semaine passée, il fallait confirmer ce mercredi soir avec le match avancé contre Rekkem , petit rappel, Rekkem bat Whestoek, Poperinge et aussi Houthem qui joue le titre.
Webmaster | 16/11/2017

U15 du pitoyable à l'extra ...

On commence par le match à l'extérieur contre Ledegem, je ne vais pas traîner, c'était un match PITOYABLE, aucune envie, aucun placement, score final 7-0, le coach et moi-même étions dépités, nous avons enfilé pendant ce match un paquet de bonbons de 1 KG tellement que l'on était désespéré. Croyez-moi quand je vous dis que cette semaine-là à l'entrainement, ils ont pris cher !!!!!!
Webmaster | 14/11/2017

U15 toujours en attente du premier point

Le derby de ce week end contre Houthem s'est terminé par le score de 0-2, mais, par rapport au match aller, nos u15 se sont améliorés, cela se voit aux scores des matchs au fur et à mesure que l'on avance dans le championnat. Comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre, je suis certain que les premiers points vont bientôt tomber.
Webmaster | 24/10/2017
BALLON -BAS
herbe3
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu