Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

berbe1
ballon rouge
personne1
personne
Aller au contenu

REVENONS A "LA SOURCE"

Ce lundi, 11 mars, l'équipe de mini-foot "La Source" du Bizet, encadrée par M.Justin DUFLO, animateur, participait sous les couleurs de la Jespo au Tournoi de mini-foot organisé à Tubize auquel était également engagé le KV Courtrai, le KSK Renaix, le Lierse et Namur.
Webmaster | 12/3/2019

LAST POST du vendredi 1er mars 2019

Chaque année, le Comité du Mémorial Britannique de Ploegsteert consacre son Last Post du mois de mars aux clubs et associations sportives de la Ville de Comines-Warneton.
Webmaster | 4/3/2019

BEAU PROGRAMME LE SAMEDI 30 MARS

Voilà, c'est réglé et un tout GRAND MERCI aux deux clubs exemplaires que sont le KVK KORTRIJK et SK ELVERDINGE qui ont accepté de modifier l'horaire des deux rencontres qui se dérouleront bien au STADE REMI CARLIER à Bas-Warneton, le SAMEDI 30 mars
Webmaster | 26/2/2019

IMAGES D'UN SOIR...

Elles sont deux à arbitrer certaines rencontres de notre championnat P3 et ce samedi, il était 19h lorsqu'une d'elles s'est présentée au stade Remi Carlier, accompagnée de son plus jeune enfant.
Webmaster | 25/2/2019

LE 14 FÉVIER : JOUR DE LA SAINT-VALENTIN

Paradoxe du calendrier, Saint Valentin est sans doute le saint le plus célèbre et le plus fêté au monde, tout en étant le plus méconnu. Qui se cache derrière le saint patron des amoureux ? Bien difficile de répondre, d’autant plus que les chrétiens n’invoquent pas moins de trois martyres le 14 février. Reste à chacun d’identifier l’objet de sa passion.
Webmaster | 13/2/2019

LA JESPO EST EN DEUIL

Nous venons d'apprendre le décès ce matin de Brigitte Carlier, épouse de Jean-Marie Déruwé et maman de Christophe et Michaël.
Les funérailles se tiendront samedi prochain à 11h30 en l'église St Christophe de Bas-Warneton.
Webmaster | 12/2/2019

2019 - 1951 = 68

Plusieurs formules pour fêter un anniversaire, …en famille, entre copains, entre sportifs…..maintenant, pouvoir le faire en une seule fois….
Webmaster | 12/2/2019

UNE MINUTE DE SILENCE et puis …..

La vague "bleu ciel" venue de Merkem a assombri notre "Grand Soir" du 9 février où 2 anniversaires ont quelque peu adouci la 2ème défaite de la saison enregistrée à domicile par nos joueurs qui espéraient pourtant bien m'offrir ainsi qu'à Brigitte (Carlier, épouse de Jean-Marie Déruwé) les 3 points d'une victoire espérée pour s'emparer seuls, du leadership en P3.
Webmaster | 11/2/2019
BALLON -BAS
herbe3
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu