Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

berbe1
ballon rouge
personne1
personne
Aller au contenu

UNE VICTOIRE QUI RASSURE 1-2 chez les Etoilés du BS GELUVELD.

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans 3 PROVINCIALE ·
 
De nombreux supporters cominois avaient fait le petit déplacement à Geluveld et même un très jeune, JULES,le fils du capitaine, Cederic Dieryck
 
[image:image-0]
 
 
Très déterminés, dès l'entame du match, les hommes de Thierry Clatot ont montré qu'ils étaient venus pour les 3 points.  Cela n'a pas traîné car dès la 5ème, Antoine Colnot idéalement lancé, se présentait seul devant le portier local et bingo 0-1.    
 
[image:image-1]
 
 
Les locaux, sonnés par ce premier but, reprennent leurs esprits, reviennent dans le match et se rapprochent de notre grand rectangle mais Andy Desseaux, veille au grain.

 
[image:image-3]
 
 
Arrive cependant la 25ème et un mauvais renvoi de la défense locale est aussitôt sanctionné par Antoine Colnot
 
qui fait trembler les filets pour la seconde fois en lobant le gardien trop avancé.
 
On aurait pu atteindre le repos sur un 0-3 suite à une montée fantastique du capitaine, Cederic Dieryck qui centre pour Antoine Colnot place juste à côté du but.
 
En seconde mi-temps, les locaux lancent tout dans la bataille et passeront à une défense à trois pour revenir au score mais notre gardien retarde par deux fois l'échéance du but local qui viendra malheureusement à 20 minutes du terme sur  un own-goal de TEDDY NYS.
 
Geluveld veut encore y croire et avec le nombre de corners et coups francs obtenus lors de cette fin de match, le stress commence à nous envahir mais l'excellent arbitrage du jour, de Marc Gevaert renverra les 22 acteurs dès la 90ème minute, pas une de plus !

 
[image:image-4]
 
 
TAPES-LA... MISSION ACCOMPLIE & UN STAFF CONFIANT POUR LES PROCHAINS RENDEZ-VOUS.

Composition :
 
 
ANDY DESSEAUX - DIERYCK CEDERIC - VANHAVERBEKE LAURENT -NYS TEDDY - PORTKA BASTIEN - COLNOT ANTOINE - ARFFAK HAKIM -LAMBIN LOUIS - BROEDERS JEREMY - SIX CLEMENT - SEINGIER VINCENT - DEKEIRSCHIETER CAMILLE - LEPERCQ ALEXANDRE - LAHOUSSE THOMAS.
              



2 Commentaires
Vote moyen: 124.5/5
2018-01-15 20:28:49
Nous venons de modifier votre demande. Merci de me l'avoir signalé...
Seingier
2018-01-15 09:49:02
Coucou tout le monde. Je tiens à préciser que c'est Teddy Nys qui, en voulant dégager, a effectuer un jolie coup de billard à deux bandes en shootant dans l'attaquant adversaire pour la réduction du score. Pour le coup je ne suis que témoin ;-)
Bon début de semaine à tous !

BALLON -BAS
herbe3
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu