Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

berbe1
ballon rouge
personne1
personne
Aller au contenu

UN MESSAGE QUI VOUS VA AU ❤ DE LA JESPO,il est signé EMILIO.

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans R.JESPO ·

Bonsoir Jacques,

Je me permets de vous envoyer un (petit mail) après cette belle dernière journée de championnat remplie d’émotions.

J’aimerais remercier sur le site de la JESPO, mon ami Andy Desseaux pour son implication, son sérieux et son envie pendant mes entraînements spécifiques depuis deux ans.



Les fois où j’ai eu la chance de le voir en action en match il ne m’a jamais déçu.
Nous avons toujours eu une relation honnête l’un envers l’autre, et lorsqu'il prestait moins bien que d'habitude, nous avons même fait une analyse vidéo du match contre Ploegsteert pour « réajuster » le tir.



C’est grâce à cette honnêteté et cette complicité qu’Andy m a annoncé il y a quelques temps de ça qu’ il souhaitait changer de club pour essayer d’évoluer plus haut, et au vue de ses dernières prestations c’est bien normal.

C’est pourquoi lorsque notre T1 Thierry Clatot m’a demandé d échauffer notre jeune portier Noah Thomas, deux émotions me sont apparues.
D'un côté la nostalgie de voir mon numéro 1 sortir sous une ovation après un gros match à nouveau, et de l’autre côté une double fierté.
D’abord la fierté d’avoir un coach comme Thierry Clatot reconnaissant du travail accompli avec les gardiens et ensuite la fierté de voir un de mes poulains monter au jeu.

Je tiens vraiment à encourager tous les jeunes et à faire passer à travers notre jeune Noah Thomas un message.
Noah travaille depuis des mois, il vient (presque 😉) chaque semaine aux entraînements, travaille dur sans râler et apprend patiemment sans rien demander ni exiger.
Cela fait maintenant une demi saison que Noah est appelé en équipe première pour... s’asseoir sur le banc diront certains... Mais non en tant que coach spécifique, voici ce que je lui ai dit lors d'une petite remontrance
« Si on t’appelle sur le banc, c’est qu’ on compte sur toi, c’est que tu fais partie de l’équipe cad que tu dois pouvoir être prêt à aider ton équipe et ton club.
A 17 ans et encore plus en tant que gardien il faut avoir les épaules et travailler encore plus que les autres.»

Et le message est manifestement bien passé auprès de Noah qui a aujourd'hui encore eu quelques minutes de jeu en première. J’espère que Noah pourra être un exemple pour les autres jeunes du club.

Bien à vous
Emilio Roelens.

Cher Emilio,
 
Je suis à la fois, très heureux et très fier d'avoir au sein de mon club, des gars bien comme toi, Emilio, avec une super mentalité et qui ont la passion du foot qu'ils veulent bien transmettre à ceux qui saisissent la chance de vouloir en récolter les bienfaits.
 
Puisses-tu encore durant de nombreuses saisons, nous consacrer des soirées à nous dénicher et à nous former d'autres Andy & Noah.
Je peux déjà t'annoncer ce soir, que la saison prochaine, tu pourras encore côtoyer sur les terrains, un autre de tes amis, ....
THIERRY CLATOT qui sera toujours T1 à la Royale Jespo Comines-Warneton.
Bien amicalement.
jacques




Aucun commentaire

BALLON -BAS
herbe3
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu