Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

berbe1
ballon rouge
personne1
personne
Aller au contenu

SINCERES CONDOLEANCES

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans R.JESPO ·
La Famille Sieuw passionnée de foot depuis des décennies connaît tout sur la Grande Maison Mauve & Blanche de son Club de Coeur, le ROYAL SPORTING CLUB ANDERCHT.



A la belle époque, "Chez Vincent" rue du Fort, la photo du président, Constant Vanden Stock était en bonne place car il faisait partie de la famille.
A l'inauguration du stade Camerlynck du FCSH Comines - avenue des Châteaux -, c'étaient bien les minimes du Sporting qui avaient répondu favorablement à l'invitation de Vincent et venus jouer en lever de rideau contre les jeunes Cominois.
La relève allait être doublement assurée par Patrick et Freddy devenus non seulement "fans" mais également joueurs engagés dans l'entité cominoise. Freddy  occupera par la suite, avec beaucoup d'enthousiasme et d'exigence le poste d'entraîneur (jeunes et seniors).
Ceux qui se rappellent les belles prestations au R.S.C.A de Coeck et Vercauteren en connaissent forcément leur prénom, Ludo et Franky qui perpétuent aujourd'hui à leur tour, la passion débordante du foot, la fidélité sans faille au soutien des Mauves & Blancs, au sein de la Famille Sieuw, avec qui en ce moment de grande tristesse, nous partageons votre souffrance.  





Sources de l'article:



Aucun commentaire

BALLON -BAS
herbe3
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu