Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

berbe1
ballon rouge
personne1
personne
Aller au contenu

QUELQUES DERNIERES AVANT DE REPRENDRE LA ROUTE.

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans STUDAX ·
Il est le joyeux patron du local de cette sympathique équipe de VETERANS anglais, LAD's of The Village Vet's FC de la région de Londres.


On oubliera pas de remercier le nôtre, Jean-Marie Déruwé qui avec l'aide précieuse d'Isabelle Puy et du renfort anglophone apprécié de Maxime Vandermarlière et Frédéric Vancoillie ont assuré pleinement le rythme infernal des commandes.



Nos Visiteurs avaient laissé leur "moitié" de l'autre côté de la Manche mais du côté de nos Studax, nos représentantes étaient toutes pimpantes et invitaient à faire un pas de danse avec ou sans chapeau !



Le temps d'une petite pause et cela repart de plus belle en farandole



Tu tut, le klaxon du bus depuis le parking du stade Remi Carlier, il est 22h, il faut penser à retourner et à se séparer dans de belles et grandes embrassades.
Gauthier Claes, le boute-en-train local a été à la hauteur de l'événement et s'est lié lui aussi d'amitié avec la sympathique bande de joyeux lurons anglais.



Le timing du programme et l'organisation de ce samedi 4 mai 2019 ont été mis en place minutieusement, après x échanges de mails avec le responsable anglais, Mister Paul Hiscoke, grâce à l'aide précieuse de notre Mountche Anglophone, Robert Catteau qui à rejoint le comité de la Royale Jespo Comines-Warneton et avec qui, j'espère pouvoir encore faire un bon bout de chemin, tous ensemble et mettre en place d'autres belles initiatives sportives et extra-sportives grâce à l'aide précieuse également de nos fidèles bénévoles.



MERCI A TOI, ROBERT ainsi qu'à toutes celles et ceux qui par leur aide et leur généreuse participation ont permis de garantir le succès d'un
         INOUBLIABLE 4 MAI 2019.
     THANK YOU ENGLISH FRIENDS

Sources de l'article:



Aucun commentaire

BALLON -BAS
herbe3
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu