Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

berbe1
ballon rouge
personne1
personne
Aller au contenu

Ploegsteert-Comines: 2-1

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans 3 PROVINCIALE ·
Les locaux entrent mieux dans le derby et trouvent la faille à la 20e grâce à une superbe inspiration de Jérémy Lepercq qui arme une lourde frappe précise à distance (1-0). Via une magnifique parade qui lui permet d’envoyer le ballon sur la transversale, Desseaux empêche ensuite Sarrazin de faire le break.

Le portier de la Jespo maintient encore son équipe dans le match en début de seconde période lorsqu’il s’interpose devant Heyte, sur un coup-franc de Lepercq ou sur un essai de Demuynck.

[image:image-0]
Face au but vide, Sarrazin place, lui, de façon incompréhensible à côté. Avec un score de 1-0, Comines croit toujours en ses chances. Après une belle tentative de la tête de Lambin sauvée par Duchêne, la Jespo finit alors par recoller. L’arbitre ne voit pas que le ballon sort en touche, l’action des visiteurs se poursuit sur la droite et Alexandre Lepercq est servi à l’entrée de la surface. Il imite alors son frère en réussissant une belle frappe pure qui fait mouche (1-1). Deux frères buteurs pour un partage, on tenait là une belle histoire pour ce derby cuvée 2017.

C’était sans compter sur un énième rebondissement dans les derniers instants. Impérial jusque-là, le portier de la Jespo Desseaux – entraîneur chez les jeunes à l’USPB! – a ainsi commis une cruelle erreur de prise de balle qui a offert le but de la victoire à Knockaert… un ancien cominois! Ou quand un derby intense multiplie les histoires cocasses qui font rire les uns et rendent le moment tragique pour les autres. Le foot comme on l’aime en somme!

Maxence DESUTTER
L'Avenir




Aucun commentaire

BALLON -BAS
herbe3
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu