Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

berbe1
ballon rouge
personne1
personne
Aller au contenu

Mission accomplie !

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans RESERVES ·
L'objectif des réserves était clair, net et précis. Dominer l'adversaire pour ne pas gagner, ça suffit. Aujourd'hui, seuls les 3 points comptaient ! Si la manière y était tant mieux, sinon tant pis.

[image:image-0]Pour cela il allait falloir vaincre une belle équipe d'Hollebeke, bien plus belle que ce que leur classement pouvait laisser croire.

Au final, nous allons retenir un match fort disputé avec peu d'occasions franches de part et d'autre et 3 buts sur coup-francs. Du côté de la Jespo, c'est Maxime Vasseur qui même avec un seul œil aura mis la misère à cette équipe d'Hollebeke. Insaisissable, les joueurs d'Hollebeke n'avaient d'autre solution que de commettre un nombre important de fautes. Des fautes qui leurs seront d'ailleurs fatales puisque Maxime Vasseur donne l'avantage au sien sur un coup-franc (obtenu par Anthony Desmon cette fois) aux alentours des 25 m. Malheureusement, 10 min avant la mi-temps, Yannick Kolenda qui tenait tant à marquer son but a relevé le défi mais s'est trompé de côté. En effet, voulant empêcher son homme de couper la trajectoire d'un coup-franc tranchant, le ballon l'a touché par surprise et a fini sa course au fond des filets ...
Il en était décidé que ce match allait se jouer aux coup-francs et à ce jeu là nous savons bien que c'est Maxime Vasseur et donc la Jespo qui en sortira vainqueur. En effet, celui-ci transforme un coup-franc qu'il a provoqué lui-même aux alentours de la 65ème minute grâce à une bévue du gardien adverse il faut l'avouer. A partir de ce moment, le rythme du match commence à baisser progressivement. Hollebeke tente de mettre la pression, la Jespo plie légèrement mais fait preuve de solidité et résiste jusqu'au coup de sifflet final grâce à un arrêt décisif de Noah Thomas dans les derniers instants.

Au final, le défi a donc été relevé : prendre les 3 points ! A confirmer la semaine prochaine contre Poperinge pour décrocher une deuxième victoire consécutive pour la première fois de la saison et enfin lancer la machine.

W.K.




Aucun commentaire

BALLON -BAS
herbe3
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu