Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

berbe1
ballon rouge
personne1
personne
Aller au contenu

MERKEM - JESPO 2-2 mais on méritait la V I C T O I R E

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans 3 PROVINCIALE ·
Celles et ceux qui avaient eu la bonne idée de faire le déplacement chez le leader de la 3ème provinciale, ont assisté à une rencontre disputée de très bonne facture avec une dépense d'énergie sans compter de la part des hommes de Thierry Clatot qu'il a félicité chaleureusement au retour aux vestiaires.
Un but rapide pour la JESPO dès la 5ème minute par le remuant, Tidjy (Carton) qui s'infiltre dans le grand rectangle et trompe le gardien d'un tir placé.



Malheureusement, notre plaisir sera de très courte durée car deux minutes plus tard,l'égalisation tombait déjà sur un long ballon placé dans le dos de la défense.
Le match était donc lancé sans round d'observation et l'arbitre de la rencontre n'aurait pas dû se priver de sortir le carton jaune pour des fautes commises sur nos joueurs et en particulier Sébastien (Parez).



Malgré le vent contraire, la Jespo met la défense locale sous pression à l'image de Louis-Charles (Lambin) très véloce mais également dangereux de la tête.



Coup de théâtre à la 41ème, avec un pénalty accordé aux locaux pour une faute de bras de Kilian (Van Zeveren).



Honnêtement, Merkem est très bien payé pour regagner le repos.
Notre équipe entame la seconde mi-temps avec détermination et le "couteau entre les dents" car l'égalisation est à notre portée et en faisant "bloc", peut-être d'avantage....
La 64ème minute sera celle du 2-2 obtenue par le vaillant capitaine, Cederic (Dieryck) qui n'hésite jamais de monter à l'assaut et qui cette fois encore, remet les pendules à l'heure.



La défense locale commence à perdre de sa superbe et les bonnes actions de la Jespo sont nombreuses avec plusieurs corners et centres venus de la gauche et de la droite que l'on espère voir être récompensé par un petit "3ème but" pourquoi pas signé Louis-Charles, déjà privé d'avoir obtenu un pénalty non sifflé au cours de la première période!



On allait finalement devoir se contenter d'UN point face au leader bousculé, heureux du partage.

Ainsi, sur les terres des leaders, tout d'abord, Westrozebeke,puis en bord de mer, à De Panne et dimanche, chez les Grands Bleus de Merkem, la Jespo a obtenu 3 partages qui nous fait malheureusement pas remonter au classement général.

La venue dimanche prochain, de GITS ne sera pas de la "tarte"car si, on doit en garder un gros morceau, il sera pour les tenanciers du "RAVEL" qui viendront donner le coup d'envoi de ce match.




VOICI CE QUE NOS ADVERSAIRES ONT FAIT :

VEURNE -   TSC PROVEN 1-1
HOUTHULST - GELUVELD 0-3
VOORMEZELE-  VLETEREN 0-3
GITS  -  DE PANNE 3-1
STADEN -  HOOGLEDE 5-1
ELVERDINGE - DIKKEBUS 0-1
BESELARE - WESTROZEBEKE 1-2



Sources de l'article:



Aucun commentaire

BALLON -BAS
herbe3
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu