Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

berbe1
ballon rouge
personne1
personne
Aller au contenu

Les réserves de la R.Jespo n’ont pas hérité d’un cadeau...

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans RESERVES ·
Pour commencer la saison, les réserves de la Jespo n’ont pas hérité d’un cadeau avec un déplacement périlleux à Elverdinge qui a terminé champion il y a 2 ans et deuxième la saison dernière. Les joueurs étaient prévenus.

Malgré ça, et à l’inverse de d’habitude, l’entame de match fut difficile et bien malheureusement cela se paie cash très rapidement suite à un coup-franc dévié. Première frappe et premier but, comme d’habitude pour nos adversaires … Petit à petit nous relevons la tête et nous rentrons enfin dans notre match.

[image:image-0]

Un pressing plus haut et plus intense qui fait paniquer à plusieurs reprises la défense adverse et qui nous offre quelques très grosses occasions. Malheureusement, que ce soit Flavien (à 2 reprises) ou Rodrigue cela ne termine pas au fond des filets. Des joueurs d’Elverdinge qui ont bien du mal à canaliser nos assauts, pour preuve les 3 cartons jaunes dès la première mi-temps. Matinée de m**** pour Tidjy Boterman, qui, après avoir dévié le coup-franc en début de match pour Elverdinge, doit céder sa place sur blessure juste avant la mi-temps …

En deuxième mi-temps, malgré les bonnes intentions de la Jespo, c’est finalement Elverdinge qui parvient à doubler leur avantage suite à un but que l’arbitre du jour leur a offert avec l’emballage et tout ce qui en est. Un corner qui sort du terrain et une faute offensive sur la même occasion n’ont en effet pas été sanctionnés, leur permettant de mener 2-0.
Un coup dur pour nous mais rien n’est encore joué jusqu’au coup de sifflet final.

Dans les 20 dernières minutes, Jordan Lalesnel nous remet dans le match via un magnifique coup-franc dont il a le secret. Un but nous permettant de gagner en confiance et d’espérer encore plus à un score favorable. Finalement, alors que l’arbitre annonce qu’il ne reste que 4 minutes de jeu avec les arrêts de jeu compris, c’est Sullivan Da Silva, très bien monté au jeu qui nous permet de revenir au score et de décrocher le match nul plus que mérité.

 
William
COMPOSITION + STAFF SK Elverdinge B  - R.JESPO
[image:image-1] [image:image-2]





1 Commentaire
Vote moyen: 115.0/5
2017-09-04 14:17:16
Très bon résumé, j'espère en lire beaucoup ainsi. Merci

BALLON -BAS
herbe3
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu