Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

berbe1
ballon rouge
personne1
personne
Aller au contenu

Les matchs se suivent et se ressemblent ...

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans RESERVES ·
Après le bon point pris à Proven dimanche dernier, les réserves de la Jespo voulaient enchainer avec une victoire à la maison qui leur permettrait de devancer l'adversaire du jour au classement.
 
[image:image-0]Préparation de match perturbée par deux retardataires mais qui ne joue pas vraiment sur l'entame de match de la Jespo. En effet, nos réserves prennent directement le match en main avec une domination écrasante et de nombreuses occasions. Malheureusement, comme d'habitude, la finition fait défaut ... Alors que ça doit faire 4-0 minimum après 35 minutes, c'est seulement 1-0 grâce à l'ouverture de score de Mathias T. (31 ème minute) sur une ouverture de Mathieu E. Ces occasions vont coûter cher à la jespo car 5 minutes de flottement de leur part et voilà que Geluveld prend l'avantage (36 ème et 39 ème), 1-2 à la mi-temps ...
 
5/10 minutes de flottement, et 35/40 minutes de domination écrasante et voilà la jespo menée ...

Hors de question de baisser les bras et nos réserves remontent sur le terrain pour remonter le score. Chose faite quelques minutes après l'heure de jeu par Loic D. suite à une magnifique passe de Tidjy B. On croit alors que l'équipe est relancée et va finir par prendre le dessus. Ceci se confirme avec plusieurs grosses occasions mais à nouveau gâchées ... A la poursuite du 3-2, c'est Geluveld qui marque le 2-3 (75ème) suite à une longue balle de la défense et un joueur jouant intelligemment à la limite du hors-jeu. Un nouveau coup dur pour nos couleurs mais comme souvent, les derniers instants leur profitent pour arracher le nul. Egalisation de Nicolas Desmarets fraîchement monté au jeu suite au forcing de Mathias T.

A nouveau, la jespo a montré sa supériorité par rapport à l'adversaire du jour mais à nouveau la victoire leur échappe. Il va falloir passer un cap pour ce jeune groupe afin de pouvoir traduire leur suprématie en résultats.

A commencer dimanche prochain à Hollebeke.

PS: mention spéciale pour Jérôme Bruneel qui est venu dépanner en arbitrant le match et il s'en est d'ailleurs très bien sorti.
 
W.K.



Aucun commentaire

BALLON -BAS
herbe3
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu