Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

berbe1
ballon rouge
personne1
personne
Aller au contenu

LA JESPO se res"SOURCE"

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans 3 PROVINCIALE ·
Ce dimanche 17 mars, après le café et le morceau de tarte partagés au sein de la buvette "les Copains d'abord' MAIS avant la rencontre face à Veurne, la Royale Jespo Comines-Warneton tenait à prendre la pause en mettant à l'avant-plan et à l'honneur, l'équipe de mini-foot "La Source" du Bizet, encadrée par M.Justin Duflo, qu'elle soutient dans le cadre de la Belgian Homeless Cup que l'Union Belge a lancé dans son opération MY TEAM, MY HOME.

(photo de WALTER VANDENBERGHE)

Entouré des deux capitaines, avant le coup d'envoi, celui de la Source et de la R.Jespo, Paul Mbubi Kibuanda, arbitre de la 2ème provinciale, allait nous diriger pour la 4ème fois.
On retiendra dès à présent que si une 5ème fois, il y a, la zone neutre devant les vestiaires devra être totalement libre durant la rencontre, là, où hier une grosse poignée de supporters locaux avaient trouvé refuge pour profiter au maximum des quelques rayons de soleil.



On disait donc en titre que la Jespo se ressource .....et bien, la fraîcheur nous allons la chercher dans nos fondamentaux.... NOTRE JEUNESSE, celle de nos actuels U17


Hugo Jesus Da Costa, titulaire au coup d'envoi, Matisse Carnel, Eliot Hauspie, Vichente Libion, les 16-17 ans entrent également dans le "grand bain".
et côtoyaient ce dimanche 17 mars, celui qui fêtait ses 31 printemps, toujours avec la même motivation et rage de vaincre, MORAD ARFFAK.




Sources de l'article:



Aucun commentaire

BALLON -BAS
herbe3
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu