Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

berbe1
ballon rouge
personne1
personne
Aller au contenu

LA JESPO EN 1/2 FINALE de l'Indurium Cup

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans 3 PROVINCIALE ·
Du jamais vu ou plutôt du jamais vécu au sein du club. Tous les ans au mois de juin lors de l'AG, on découvre nos 4 adversaires que l'on affrontera en matchs certes officiels mais qui pour beaucoup d'entraîneurs et joueurs constituent avant tout des matchs de préparation. Néanmoins, après une première victoire (4-5 au K.VK Avelgem), une seconde (4-3 face au SK Reningelst), on se dit, c'est peut-être jouable pour finalement passer un tour.
Et bien, malgré la défaîte 4-3 à Wenduine, c'est sur tapis vert que la 3ème a été obtenu 5-0 face au SC Lombardsyde.
Nous étions donc bien candidat retenu pour participer aux 16èmes de finale et c'est en déplacement que l'on ira faire un tour du côté de Zwevezele.
Match nul 2 partout et directement, on se départage aux pénaltys : Résultat : 2-3 et on accroche le wagon pour les huitièmes.

C'est un gros morceau qui espère inaugurer son nouveau terrainsynthétique par une victoire sur le petit poucet, David.  
Les oranges du Sassport Boezinge seront juteuses et pressées (de sortir) car David à terrasser Goliath aux pénaltys encore une fois : 3-4 après un nul 1-1, obtenu finalement sur le terrain B en herbe car les travaux du synthétique n'étaient pas achevés.

Bon sang, on commence à y prendre goût à cette coupe puisqu'elle n'est pas encore pleine et voilà, nous attendons de connaître notre nouvel adversaire que l'on sait depuis le tirage au sort des 16èmes, que l'on ira affronter dans ses installations

C'est à Lendelede, pensionnaire de la 3ème provinciale (courtraisis) que l'on s'est rendu ce dimanche à 14h pour ce 1/4 de finale sans
toujours sans prolongations mais directement 5 bottés de pénaltys.
Pour une 3ème provinciale, Lendelede est un club gâté car ses installations peuvent être enviées au devant de ses 3 terrains de foot dont le principal nous a donné l'impression d'avoir une largeur minimale.

terrain lendelede  terrain lendelede1

La Jespo devait se passer des bons services de son capitaine, Cederic Dieryck et ceux de Bastien Portka.
C'est donc avec :

FLORENT ANGER, THOMAS LAHOUSSE, MORAD ARFFAK, KILIAN VAN ZEVEREN,TIDJY CARTON, HAKIM ARFFAK, LOUIS CHARLES LAMBIN, UMBERTO CORREIA,JESSY NYS, LAURENT VANHAVERBEKE, TEDDY NYS, SAIDI MOUDJEB (68ème),MORGAN TRICOT (70ème)  VIANNEY BARDOUX (80ème) HUGO JESUS DA COSTA (80ème)



et pas toujours sur le banc mais plus souvent devant et debout que l'on trouvait THIERRY CLATOT, GUILLAUME BRUNEEL, MATHIEU DEJONCKHEERE, GUILLAUME VERCAIGNE, JOHAN OLLEVIER, BRUNO FERLA.... que le match débutera à 14h sous la direction de Tom Ottevaere (ancien référé de la 1ère nationale) et de ses deux assistants, Ewout Leys et Elmar Serlet.



En début d'article, j'écrivais...

DU JAMAIS VU, DU JAMAIS VECU...
et bien, je terminerai cette première partie de commentaires et photos avec la même entame DU JAMAIS VU, DU JAMAIS VECU avec celle de notre joueur, Kilian Vanzeveren qui lui aussi se souviendra longtemps de la drôle de tête



qu'il a tiré durant x minutes avant de pouvoir reprendre part au jeu après sa blessure.

J'espère vivre assez longtemps pour pouvoir lire les mémoires que de notre délégué-photographe, Johan Ollevier compte écrire lorsqu'il sera en retraite sur le sujet :   "Les perles de l'arbitrage".


jvdm


Sources de l'article:



Aucun commentaire

BALLON -BAS
herbe3
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu