Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

berbe1
ballon rouge
personne1
personne
Aller au contenu

L'UNION FAIT LA FORCE

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans RESERVES ·
[image:image-0]

Ce dimanche matin, c'est ETIENNE CALLEWAERT qui a donné le coup d'envoi de cette rencontre face à Brielen.  Une délicate attention que lui a réservé son entraîneur et son staff.

Au sein du Club Jespo et plus particulièrement dans l'effectif ex-U23 , Etienne fait l'unanimité pour sa bonne humeur et son esprit d'équipier modèle mais suite à l'accident de circulation  dont il a été victime, il est éloigné du terrain comme joueur mais fait partie du banc comme soigneur au côtés de Dominique Flanquart, délégué et l'entraîneur, William Kaestekeer.
En parlant du "banc", on y est assis mais pas encore couvert.

[image:image-1]

La formation de William fait corps et réalise une saison exceptionnelle.
Suite à cette nouvelle victoire et à la défaite de Nieuwkerke, ses protégés occupent depuis 11h, la seconde place du classement général.
Alors, félicitations pour vos prestations :

NOAH THOMAS, NICOLAS DESMARETS, VICTOR LETERME, LOIC DELEU, JEREMY RICKETT, TIDJY BOTERMAN, MAXIME VASSEUR, ANTHONY DESMONS, DEDDY DE TRILLES, EMMANUEL LEFEBVRE, FABIEN BURGO RIOPEDRE, MATHIS CASTELEIN, GUILLAUME DURIBREUX, ALLAN LIZOEN, WILLIAM KAESTEKER.

[image:image-2]

A l'image de Nicolas (Desmarets) qui a fait le bon choix en intégrant dès le mois d'août le Groupe William, la motivation est intacte et le marquage strict.

[image:image-3]

Le jeune portier, Noah (Thomas) est l'un des bons élèves de notre entraîneur des gardiens, Emilio (Roelens) et sa progression est intéressante et rassurante pour le Club Jespo.

[image:image-4]

Les filets adverses ont tremblé 4 x ce dimanche matin pour le plus grand plaisir également des fidèles supporters du 10, rue des Arts.

jvdm




Aucun commentaire

BALLON -BAS
herbe3
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu