Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

berbe1
ballon rouge
personne1
personne
Aller au contenu

L'HEURE DU BILAN 2018/2019 de la JESPO

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans R.JESPO ·

Tout d'abord, le comité tient à remercier les correspondants de la presse écrite, l'équipe de la télé régionale NoTélé ainsi que Johan Ollevier, délégué de l'équipe Première et photographe de nous avoir suivi fidèlement, commenté, filmé et photographié au cours de cette saison 2018/2019 qui s'est terminée en apothéose par la montée en P2 de notre équipe première fanion mais également par le 3ème titre consécutif de nos jeunes pousses qui en terminent en U17.

Le pouls de la Jespo a pu être pris quasi quotidiennement via notre site, www.jespo-comines.be orchestré par Raphaël Samyn avec qui Johan et moi, nous formons un trio performant à la devise :
LE PLAISIR DE SES PHOTOS, LE CHOIX DE MES MOTS, POUR FAIRE VIVRE ET PARLER DE LA JESPO.



Merci aux partenaires sponsors pour leur précieux soutien sans lequel, il ne nous serait pas possible d'assurer une gestion dite de "bons pères de famille" pour nos 265 membres affiliés.

Nous sommes également reconnaissants pour tous les servies rendus par l'Administration communale de Comines et pas seulement au travers de son personnel du service technique mais également pour la prise en charge des frais de chauffage, d'éclairage et d'entretiens des terrains et installations. Il me faut excuser la Bourgmestre, Alice Leeuwerck, Messieurs les Echevins, Didier Soete et Jean-Jacques Pieters.

Nous avons une pensée pour celui qui nous a quitté dernièrement à l'âge de 46 ans, Michaël Rodriguez, et qui assurait le traçage et le petit entretien de nos deux terrains de Bas-Warneton.

Tous les copains bénévoles du comité qui à mes côtés, se voient également en cette fin de saison, récompensés par les excellents résultats sportifs obtenus au sein de la plupart de nos équipes avec les bons et inoubliables moments vécus ici avec nos Anglais venus affronter nos Studax, au cours de 3 mi-temps!
Cependant, la saison n'aura pas toujours été un long fleuve tranquille faites de satisfactions et de joies partagées. Certains événements familiaux, nous ont fortement perturbés et abattus en plus des très nombreuses contrariétés rencontrées qu'il nous aura valu surmonter malgré tout, sans oublier certaines décisions très difficiles à prendre mais assumées.
Une pensée émue pour Brigitte, l'épouse de Jean-Marie Déruwé (vice-président), mère de Michaël, grand-mère de Loïc et Tom qui nous a quitté, après avoir été au service de la Jespo depuis sa création en 1971, comme bonne gérante des activités extra-sportives et responsable consciencieuse de tous les équipements sportifs.  
Le club espère de tout coeur pouvoir retrouver Patrick Delattre, fidèle au poste dès la rentrée prochaine.

COTE JEUNES

Le staff sportif mis en place par notre collaborateur, Eric Lheureux a donné de belles satisfactions et l'implication de certains de nos joueurs seniors à la tête de nos équipes de jeunes a été apprécié et pas seulement des parents.
L'équipe U10 de Morad et David gardera d'excellents souvenirs de leur saison et surtout de ce fameux tournoi qu'ils ont disputé en Hollande grâce à la bonne collaboration des parents.

COTE SENIORS

Par contre, une grande déception a été enregistrée au cours de la saison dans les rangs de l'équipe Espoirs-Réserves où par manque de motivation, de sérieux, certains joueurs ont fait preuve d'une grande et coupable abnégation vis-à-vis du club et de leur coach, Mathieu, Guillaume et Cyril. On se doit également de souligner qu'au niveau du noyau de la première, tout le monde n'a pas toujours joué correctement le jeu de la concurrence et accepté le choix de notre entraîneur, Thierry qui heureusement a pu compter sur quelques-unes de nos jeunes pépites U17 pour terminer le championnat en beauté.
Notre équipe Studax n'accordera pas trop d'importance à son classement sportif final mais plutôt à celui de ses initiatives et à l'ambiance amicale qu'elle a généré et transmis.    

PRESENTATION DU STAFF SENIOR


Alex Lepercq, responsable des U21
Khalid  Hajali, responsable des Espoirs (série bijzondere)
Luc Vande-Woestyne, T1
Jacques Vandermarlière, président
Mathieu Dejonckheere, T2
Guillaume Vercainge, coordinateur senior

 
à suivre....

Sources de l'article:



Aucun commentaire

BALLON -BAS
herbe3
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu