Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

berbe1
ballon rouge
personne1
personne
Aller au contenu

FLORENT ANGER

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans 3 PROVINCIALE ·
Merci à Saint-Antoine et à M. ? qui ont permis à notre gardien,FLORENT ANGER de récupérer son sac de sport avec son précieux contenu (équipement complet, bottines - gants) qu'entre-temps, notre machine à laver allait lui permettre de l'utiliser dans le meilleur état et conditions, ce dimanche pour le choc face à GITS.
  
M? doit être un honnête pensionné cominois qui est toujours à l'heure pour s'occuper de ses petits-enfants car il a décliné l'invitation faire par Bruno (Ferla) à venir boire un petit verre à la buvette en guise de REMERCIEMENT.
 
J'ose espérer que ce Papy, consulte notre site et qu'ainsi il pourra se faire connaître, car on y tient, tous, ici à la Jespo et surtout notre gardien, Florent qui me prie déjà de lui transmettre sa plus grande reconnaissance.



CI-GIT.... GITS (le k.v.Patronaat)
 
C'est ce que l'on espère pouvoir enregistrer avec un GRAND "V" comme VICTOIRE, dimanche prochain sur le coup de 17h au stade Remi Carlier!
Pour terrasser les visiteurs ce 21 octobre, il faudra que nos garçons rééditent leur prestation de dimanche dernier à Merkem, avec un "but" en +.
Notez Bien : Gits a battu Westrozebeke          3-2
 
                    Il a pris la mesure de De Panne  3-1
                    Il est allé s'imposer à Proven      2-4
                    Il est tombé dans le pièce à Weteren
                    (ex-Woesten), battu 2-1.
 
3 points supplémentaires à comptabiliser, serait le meilleur "remède" que notre entraîneur, Thierry pourrait recevoir et prendre de la part de ses joueurs.



Sources de l'article:



Aucun commentaire

BALLON -BAS
herbe3
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu