Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

berbe1
ballon rouge
personne1
personne
Aller au contenu

ENCORE DES PENALTYS SVP !!!

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans 3 PROVINCIALE ·
Zwevezele, Boezinge, Lendelede et pourquoi pas à Oostnieuwkerke en 1/2 finale ?

C'est Louis-Charles Lambin qui a fait payer cash à la défense des hommes en vert (pas spécialement petits en observant leur capitaine, le numéro "2")



sa grossière et première perte de balle. 0-1 pour atteindre le repos.
La seconde période démarre à l'identique de la première avec de nombreux joueurs qui sans doute chaussés de bottines à crampons moulés continueront à glisser sur la savonnette et se feront de grosses frayeurs (pas vrail, Flo !).
Lendelede obtiendra assez rapidement une égalisation quelque peu flatteuse mais effective.
1-1, y a-t-il encore de la place pour en inscrire un second?  Du temps, certainement mais les organismes ont déjà bien donné et il faut lancer des hommes frais dans la conquête de cette 1/2 finale.
Tidjy Carton n'est pas loin d'arracher la victoire mais il se fait contrer par le portier local.



Oui, entrées au jeu d'hommes frais, Saidi et Morgan mais également de la jeunesse et de la fougue avec Hugo Jesus Da Costa, 16 ans depuis la fin août 2018 et faisant partie du groupe de nos U17,



et le grand retour, après une très longue blessure, de Vianney Bardoux, 22 ans.



Durant leur temps de jeu, tous les deux se sont drôlement bien impliqués car ce n'est jamais évident d'entrer dans une partie avec un enjeu aussi important à la clef.
Et dire, que Vianney aurait largement mérité de recevoir un pénalty lorsqu'il a été fauché dans le grand rectangle. La blessure à la jambe en est la preuve évidente.
Finalement, on en restera sur un nul 1-1 et chaque formation peut désigner ses 5 tireurs de penaltys.
A ce petit jeu, on est blindé avec FLO entre les perches.
Va-t-il nous refaire le coup de Zwevezele, Boezinge en dégoûtant les tireurs adverses?
Et bien, oui et d'entrée de jeu svp



Je me trouvais non loin derrière sa cage lorsque du bout du pied gauche, il est parvenu à arrêter le ballon qui est remonté pour finalement passer juste au-dessus de la transversale. Vraiment du grand art, Bravo Flo.



Il ne restait plus qu'à se sauter dans les bras et se congratuler pour ce nouvel exploit réalisé dans le cadre de cette INDURIUM CUP 2018.
Un vestiaire bruyant et brillant.... FRANCHEMENT BRAVO LES GARS.
COUP CHAPEAU A TOUS Y COMPRIS AU STAFF pour avoir lancé ce premier jeune de la formation U17 (qui passera en U21 en 2019/2020)  HUGO JESUS DA COSTA (16 ans), dans le grand bain de la première et dire qu'il y en d'autres qui suivront l'exemple d'Hugo.
Un souvenir inoubliable pour Hugo mais également une belle fierté pour son papa, Tony, présent au match mais également sur les terrains, avec la pêche pour jouer en Studax à la Jespo.

jvdm




Sources de l'article:



Aucun commentaire

BALLON -BAS
herbe3
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu