Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

berbe1
ballon rouge
personne1
personne
Aller au contenu

CRISPANT CE MATCH AU SOMMET

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans 3 PROVINCIALE ·
Très belle assemblée y compris avec la présence de Notélé pour ce match important entre la Jespo et le leader, Westrozebeke.
Une rencontre arbitrée par M.Paul Mbubi Kibuanda avec le ballon du match offert et le coup d'envoi donné par la Famille Sammy & Nancy Roose, tenanciers du Rusticana à Warneton.

(PHOTO WALTER VANDENBERGHE)

Un GRAND MERCI pour ce soutien et encore une fois, un excellent arbitrage de Monsieur Paul, intransigeant.
Ce sont donc 2 penaltys accordés qui allaient être nécessaires pour prendre la mesure des deux portiers très sollicités durant ce match au sommet.
Honneur aux visités qui l'obtienne à la 20ème minute pour une faute de bras du capitaine, Céderic.


(PHOTO WALTER VANDENBERGHE)

Malgré une superbe détente de Florian qui a choisi le bon côté, les BLEUS mènent au score 0-1 au cours d'une première mi-temps qu'ils auront dominé dans le jeu mais qu'ils termineront à 10 suite à l'exclusion de G.Peetrs à la 39ème minute.
Pour entamer la seconde mi-temps, la Jespo doit être en mesure de revenir au score avec en plus cet avantage numérique. L'adversaire est coriace, ne lâche rien et veut garder sa couronne de leader mais au prix d'une seconde exclusion à la 61ème de son joueur, J.Thevelein.
Allons-nous parvenir à trouver le chemin des filets de nos adversaires réduits à 9 et totalisant en plus trois cartes jaunes! C'est un penalty obtenu pour faute sur Tidjy Carton qui allait permettre à Hakim Arffad d'obtenir l'égalisation tant espérée.






Sources de l'article:



Aucun commentaire

BALLON -BAS
herbe3
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu