Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

berbe1
ballon rouge
personne1
personne
Aller au contenu

COURTE MAIS BONNE

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans 3 PROVINCIALE ·
On utilise cette expression en générale pour les blagues, courtes mais bonnes mais ce dimanche 17 mars sur le coup de 16h50, c'est ce que l'on s'est tous dit après la victoire face à Veurne sur la marque de 1-0.
En l'absence en attaque de Louis-Charles Lambin et Vianney Bardoux, tous les deux blessés, face à un adversaire,Veurne 5ème mais toujours dans la course pour décrocher lui aussi, un ticket pour les barrages, qui allait pouvoir se charger de faire trembler les filets adverses?


(photo de Walter Vandenberghe)

Il ne lui aura fallu que 18 minutes, à notre numéro 6, KIKI (Kilian Van Zeveren) pour aller proprement
battre le portier "22" venu à sa rencontre et recevoir les félicitations appuyées de ses coéquipiers.





LOLO (Laurent Vanhaverbeke) n'allait pas être de la fête ce dimanche chez les Vanhaverbeke mais bien inspiré au sein du Team Jespo face aux "hommes en vert"



Quant à Jessy Nys sur un joli fond de ciel bien bleu, c'est toujours avec élégance qu'il est le porteur du maillot au numéro fétiche, le "13".



À travers le nombre angélique "13", vos anges gardiens vous disent que les maîtres ascensionnés sont toujours à vos côtés, surtout les maîtres ascensionnés féminins et les déesses, ils vous aident à garder un esprit positif. Ce nombre fait référence à de nouveaux commencements, à des efforts, au progrès et à la motivation. N’oublions pas aussi la réalisation et l’individualité.

Pouvoir inscrire un second but n'aurait pas été une mauvaise idée mais pour cela il aurait fallu trouver des "piquets rentrants" plutôt que "sortants" ou obtenir le penalty pour la sortie kamikaze du portier visiteur sur le jeune, Vichente Libion.

Finalement, quand on peut compter sur une défense très bien organisée et une solidarité à toute épreuve, ce dimanche, on pouvait se contenter d'un petit but pour remporter notre 15 victoires, certes pas la plus belle mais ô combien précieuse....... (lire la suite).



Sources de l'article:



Aucun commentaire

BALLON -BAS
herbe3
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu