Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

berbe1
ballon rouge
personne1
personne
Aller au contenu

BS GELUVELD 0 - 2 R.JESPO COMINES WARNETON

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans 3 PROVINCIALE ·
L'entame du match allait être identique à celle du week-end précédant avec la venue du TSC Proven à savoir un adversaire qui d'entrée de jeu veut imposer le jeu et si possible ouvrir le score rapidement. Heureusement notre défense est très bien inspirée et tente progressivement de placer ses pions dans le camp local. Kilian est omniprésent dans l'entre-jeu et la paire Quentin- Tidjy essaie de déborder et de pénétrer une défense qui s'accroche.



A la 35ème minute, la Jespo obtient un coup franc sur la gauche que Umberto envoie dans le paquet de joueurs placé dans le grand rectangle du BS, c'est Bastien qui est le plus prompt pour prolonger de la tête le ballon vers Tidjy, bien démarqué qui ajuste parfaitement de la tête le cuir dans les filets du 88, V.Gevorgyan.

0-1, on peut dire que la Jespo est bien payée pour atteindre le repos.
Comme annoncé, la pluie et le vent sont au rendez-vous de la seconde mi-temps que la Jespo entame avec détermination et engagement.

Le BS lance ses réservistes dans le grand bain et Thierry procède également à trois changements avec la rentrée d'Hakim (Quentin) -  Florian (Umberto) et Clément (Allan).

Chacun est dans son rôle, Florent cueille les ballons aériens, la paire Morad-Cederic est soudée, Teddy en impose, Lolo lance Hakim sur le flanc gauche, Kilian et Bastien sont généreux dans l'effort, Florian passe à la vitesse supérieure sur le flanc droit, Tidjy flaire le bon coup pour donner le coup de grâce et il viendra à la 89ème lorsqu'il héritera d'une belle passe de Clément qui le mettra sur orbite pour aller faire le 0-2.

Une victoire importante qui nous permet de retrouver la colonne de gauche au classement général où Merkem s'est solidement installé en tête.        
Voici l'équipe du jour qui a occupé pour la toute dernière fois les vestiaires du BS Geluveld ainsi que sa buvette, destinées à une prochaine démolition :

ANGER FLORENT - CEDERIC DIERYCK - MORAD ARFFAK -  KILIAN VAN ZEVEREN -
BASTIEN PORTKA - TIDJY CARTON - ALLAN LAFFEZ - QUENTIN KACZMAREK -  UMBERTO CORREIA -  LAURENT VANHAVERBEKE -  TEDDY NYS -HAKIM ARFFAK - CLEMENT FERLA -  FLORIAN CAUS -   EMILIO ROELENS

L'inauguration des nouvelles installations du BS est prévue avant les élections communales lors de la venue de Voormezele.

résultats de la série :

VLETEREN - DE PANNE 0-3
STADEN - BESELARE 2-4
DIKKEBUS - HOUTHULST 2-2
HOOGLEDE - VEURNE 1-3
WESTROZEBEKE-VOORMEZELE  4-0
PROVEN - GITS 2-4
ELVERDINGE - MERKEM  0-3

général :
01er MERKEM    4   12
06è  JESPO       4     7
15è  VLETEREN 4     0    notre prochain adversaire


Sources de l'article:



Aucun commentaire

BALLON -BAS
herbe3
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu