Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

berbe1
ballon rouge
personne1
personne
Aller au contenu

BRAVO A TOUS, ON Y EST AUX BARRAGES

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans 3 PROVINCIALE ·


CEDERIC DIERYCK, HAKIM ARFFAK, JESSY NYS, MORAD ARFFAK, TEDDY NYS, FLORENT ANGER,KILIAN VAN ZEVEREN REYDOUANE VERFAILLIE SEBASTIEN PAREZ BASTIEN PORTKA  LAURENT VANHAVERBEKE,HUGO JESUS DA COSTA 46ème, MATISSE CARNEL  35ème, CLEMENT FERLA 80ème, JORDAN CLAEIS.

Comme il fallait s'y attendre face à l'une des équipes qui pratique le meilleur football (de ce que l'on a pu voir lors des matchs à domicile), la Jespo a connu un départ catastrophique puisque dès la 2ème minute de jeu, Dumoulein faisait trembler les filets de Flo (1-0).
Difficile de reprendre ses esprits en plus sur un terrain sautillant et cela allait durer 20 bonnes minutes avant d'équilibrer les échanges.
Coup dur pour la Jespo qui doit se passer des bons services de son défenseur central, Teddy Nys, à la 35ème minute suite à un claquage à la cuisse. C'est Matisse Carnel qui rentre dans l'arène de Staden.



La pause est atteinte sur un petit 1-0 qui nous laisse toutes nos chances de trouver la faille dans la défense locale au cours de la seconde mi-temps. Le jeune, Hugo Jesus Da Costa est lui aussi jeté dans la bataille dès la reprise.
Jessy Nys, qui réalise sa meilleure saison au sein de la Jespo, se charge d'un magnifique centre, repris victorieusement de la tête par Hakim Arffam à la 53ème minute (1-1).



L'égalisation obtenue, il faudra tenter de la conserver jusqu'à la 95ème minute que durera cette rencontre, très bien dirigée par Lieven Masil qui tirera le carton jaune à la 78ème pour Kilian Van Zeveren, qui sera ainsi privé de disputer le dernier match du championnat, samedi prochain.
Jessy Nys sera lui aussi averti mais à la 73ème.
Bastien Portka, toujours monstrueux dans l'effort et dans la combativité réalise lui aussi une prestation époustouflante.



Florent et son ultime brillante intervention allait aussi contribuer à maintenir et à arracher le nul, synonyme de "ticket pour les barrages".  



Samedi, une rencontre entre deux barragistes qui espèrent (peut-être) que le prochain tirage au sort, leur évitera de devoir se mesurer trois fois de suite.
Cependant, une 17ème victoire locale, nous assurera de conserver à coup sûr, la très belle seconde place sur le podium.

Sources de l'article:



Aucun commentaire

BALLON -BAS
herbe3
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu