Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

berbe1
ballon rouge
personne1
personne
Aller au contenu

BIEN PLUS DUR QUE PREVU...

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans 3 PROVINCIALE ·
POUR ENGRANGER CES 3 POINTS.
Effectivement plus aisé "à l'aller qu'au retour" face aux Verts de Brielen qui ne s'étaient inclinés, réduits à 10,que 0-1, face à nos voisins de l'USPB qui font partie des "grosses pointures" de ce championnat 2017/2018.

[image:image-0]  [image:image-1]

Teddy (Nys), auteur d'une très grosse prestation, se faisait
accrocher dans le grand rectangle et le pénalty accordé par l'arbitre, M.Ouadi Rabhi, était transformé par Hakim (Arffak).
Le grand (de taille) gardien visiteur, Herkelbout, tout de jaune fluo vêtu n'avait certainement pas les meilleurs gants pour retenir l'envoi tendu que Vincent (Seingier) allait lui expédier sur sa gauche et qu'il allait devoir repêcher dans ses filets (2-0).
 
[image:image-2]

A la mi-temps,  c'est le 21, tout de noir vêtu qui prit place dans la cage adverse et comme on dit : "l'habit ne fait pas LE MOINE, ni le bon gardien", ce dimanche, c'était ma foi, bien vrai quand je vous dirais en  que le 21 s'appellait LEMOYNE !
En tous les cas, ses interventions furent d'un tout autre style et ils relancèrent et remotivèrent sans aucun doute, les "hommes verts" qui allèrent nous poser quelques problèmes et soucis puisqu'à un quart d'heure du terme, ils parvenaient à réduire le score.

[image:image-3]

Sur une surface de terrain difficile, jusqu'au terme de la partie, on aura pu apprécier le véloce, Jérémy (Broeders) dit "boubou" et pas "boue boue".
Les 3 points, c'est ce qui fallait pour fêter la victoire dans le fond de la cantine avec de "la Rouge", du et de la "Rosé",de la "Jup",bien entendu et du noir Cola, amélioré!    
Je pense que je n'ai oublié personne!
DIMANCHE PROCHAIN à 12h15  
ATTENTION
parking de la Jespo  chemin du moulin du boeuf
DEPART DU BUS (29 places) pour le K.SV VEURNE
RESULTATS DU WEEK-END
---------------------------------------------
RESERVES A  -  DIKKEBUS 1-0
PASSENDALE  -  RESERVES B 2-1
REKKEM - STUDAX 0-6
HOOGLEDE - JESPO U 17  0-2
BELLEGEM - JESPO U 15   4-0
jvdm



Aucun commentaire

BALLON -BAS
herbe3
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu