Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

Logo Officiel
berbe1
ballon rouge
personne1
personne
Aller au contenu

Avant et après....

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans 3 PROVINCIALE ·
L'AVANT-MATCH DE CE DIMANCHE EN P3...



C'est le café qu'avec Fred Houtekiet, membre du comité l'on a pris avec notre partenaire du jour, LAURENT DESRUEZ, peintre-décorateur-plâtrier de Bousbecque. Les éclairs au chocolat dénichés par Brigitte Carlier étaient excellents et suffisants.
Une petite surprise avait été réservée à notre ancien arbitre, membre du comité, Jean-Marie Déruwé en la personne de Thierry Deblauwe, accompagnée de son épouse qui a été arbitre durant de très nombreuses années, atteignant même le niveau de la seconde division nationale.
Les retrouvailles étaient sympathiques et les souvenirs très nombreux.
Cette fois, c'est un quartier de tarte au riz qui allait faire le régal de nos invités, pas pressés de quitter la buvette "les copains d'abord".
C'est vrai, que dans le monde de l'arbitrage, il y a toujours eu un avant et après match !

ET UN PENDANT SANS LE MOINDRE BUT ET SANS LE MOINDRE POINT.
Cliquer sur la photo la photo...


Laurent Desruez avait donné le coup d'envoi avec détermination mais ce sont nos visiteurs qui allaient prendre l'ascendant sur la partie et inscrire l'unique but de la partie à quelques minutes du repos,sur un centre de la gauche, repris instantanément devant le grand rectangle et face au but de Florent Anger qui ne peut que constater les dégâts.
Teddy Nys, Bastien Portka, Cederic Dieryck, Kilian Van Zeveren seront de tous les duels et ayant opté pour une défense à trois en seconde période, Thierry Clatot espérait lui aussi que l'égalisation serait obtenue durant le forcing mis en place mais Proven bien organisé allait résister et se payait même quelques contres qui auraient pu mal finir pour nos couleurs.
Elle est certes courte mais on ne l'attendait pas de sitôt, cette première défaite de la saison 2018/2019.
Faudra se ressaisir dès dimanche à Geluveld.

ET L'APRES-MATCH, PAS TRISTE NON PLUS MALGRE LA DEFAITE, 0-1 face au TSC PROVEN.



Ce n'est pas la défaite que l'on arrosait mais un double anniversaire, celui de Johnny Delannoy (fidèle supporter) qui ne les fait pas mais fêtera  bien ses 72 ans, demain mardi ainsi que celui d'Eric Vanderhaeghe, ancien arbitre, devenu en plus de supporter, un accro du vélo (longues distances).
Si l'on compte bien, deux anniversaires, trois anciens arbitres + une épouse, deux membres du comité, trois partenaires, le peintre haut en couleurs, Laurent Desruez, notre président d'honneur à la Jespo depuis plus de 40 ans, et toujours en pleine Action (au 25ème rang), Vincent Bataille, ainsi que Jérôme Roussel, directeur de Roussel International, sans oublier un ancien défenseur intraitable de la JESPO et fidèle supporter du "club de la Table Ronde", Guido Masschelein au même titre que 3 comitards, Zan Marie, Fred et votre serviteur.  



Sources de l'article:



Aucun commentaire

BALLON -BAS
herbe3
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu