Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

berbe1
ballon rouge
personne1
personne
Aller au contenu

12 guerriers

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans u17 ·


Une mission périlleuse attendait les U17 ce samedi matin : ils recevaient Rumbeke qui avait remporté sa première moitié de championnat avec 12 victoires sur 14 et deux petites défaites à un but d’écart. En plus, ils n’étaient pas loin d’une moyenne de 4 buts marqués par match.

Comble de malheur, deux des quatre défenseurs locaux devaient déclarer forfait, ce qui fait que Guillaume Vercaigne devait improviser. Il décide de jouer à 3 derrière, en faisant descendre Matisse Carnel d’un cran. Du coup, ils n’étaient que douze pour entamer cette partie, sur un terrain bien gelé, à la limite de l’impraticable.

Après 20 minutes, le match semble déjà plié. Le marquoir indique déjà 2-0 pour les nôtres après des buts de Mathéo Kloeck et Rémy Ollevier, ce dernier s’étant vu injustement annuler un troisième but pour hors-jeu.

Pendant le second quart-temps, Eliott allait alourdir le score d’une frappe lointaine. 3-0 au café.
Le café semblait d’ailleurs corsé à souhait, parce que dès la première minute de la seconde mi-temps, Alexis Hoogmout allait faire grimper le score à 4-0, le score final, d’ailleurs.

Evan Congiu marquerait encore le 5-0, mais annulé pour hors-jeu.

Soulignons le mérite de toute cette équipe qui a étalé tout son talent sans rien laisser à l’adversaire. Nous avons vu 12 guerriers irréprochables qui ont formé une équipe soudée qui est imbattable quand elle déroule comme ça.

Nous nous sommes régalés !

Johan


Sources de l'article:



Aucun commentaire

BALLON -BAS
herbe3
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu